Questions sur les méta

Nouveau WRInaute
Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur ce site, et débutant pour le référencement.

J'ai plusieurs questions concernant les méta :

- Pour les keywords, est-on limité en nombre ? Trop en avoir risque-t-il d'avoir des effets négatifs ?

- Est-ce vraiment mieux de mettre des keyword qu'on retrouve dans ma page ?

- Les titres sont-ils très important ? (ca peut me gêner vu que je fais un include dans chaque page d'un header qui lui contient les balises head)

- Est-ce qu'il y a d'autres Meta vraiment importantes ?

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
CyrilS a dit:
Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur ce site, et débutant pour le référencement.

J'ai plusieurs questions concernant les méta :

- Pour les keywords, est-on limité en nombre ? Trop en avoir risque-t-il d'avoir des effets négatifs ?

- Est-ce vraiment mieux de mettre des keyword qu'on retrouve dans ma page ?

- Les titres sont-ils très important ? (ca peut me gêner vu que je fais un include dans chaque page d'un header qui lui contient les balises head)

- Est-ce qu'il y a d'autres Meta vraiment importantes ?

Merci d'avance

Bon oui çà parait bisard mais les métas sont trés importante et on ne sais vraiment pas pourquoi !! surtout que sa nous mets un de ces Bord... sur le site et puis il faut réflechir pour pas mettre n'importe quoi et çà c'est dur, mais le pire je crois c'est qu'il faut qu'elle soit différentes sur chaque page !!: non mais si c'est pas malheureux de nous faire bosser 2X fois plus !!

bon pour etre un peu plus sérieux prend 15 minutes pour lire quelques posts toutes tes réponses y sont

Donc non on n'est pas limité par le nombre de Keywords mais une 15e max c'est suffisant puisque GG (Google) s'en fout !
oui il est impératif d'avoir des métas titles et descriptions et en plus differentes sur chaque pages et en relation avec les texte des pages .


Voila lit !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour la rapidité de ta réponse.