Questions sur OVH

WRInaute discret
Etant hébergé actuellement chez 1and1, hébergeur allemand, je souhaite avoir un hébergeur francais, après avoir longuement réfléchis et détaillé de nombreux hébergeurs francais, j'avais quelques questions concernant OVH sur leur base de donnée, qui est assez mince comparez à 1and1 à toutes leurs offres de 100 mo d'espace base de donnée. Le 90plan = 40 mo seulement de base de donnée, je voudrais mettre un forum et d'autres applications avec des photos et seulement 10 Connexions simultanées par base :twisted:

- Qui à un forum avec beaucoup de message avec une offre d'hébergement mutualisé en exemple svp pour savoir ce que ca donne ?

- Combien de menbre pourront se connecter à leur compte sur le forum et naviguer, poster en même temps ?
 
WRInaute impliqué
pourtoutsavoir.fr a dit:
[..]seulement 10 Connexions simultanées par base :twisted:
Ben 10 connexions simultanées c'est bien suffisant, sauf si tu as une usine à gaz..

pourtoutsavoir.fr a dit:
- Combien de menbre pourront se connecter à leur compte sur le forum et naviguer, poster en même temps ?
Impossible de répondre à cela..
En mutualisé, ça dépend des autres..
Mais de toi aussi :
- la manière dont le forum est programmé et paramétré
 
WRInaute discret
40 mo de base de donnée c'est un peut petit, j'aurais préférer avoir de l'avance pour ne pas m'inqiuété dans le futur avec 1and1 100 mo d'origine même dans le plus petit des packs.
 
WRInaute discret
Le maximum chez OVH d'espace base de donnée en mutualisé est de 50 mo le xxl plan, trés peut, ca nous force à prendre un dédié par forcement utile :evil:

ca ne choque personne ?
 
WRInaute discret
Ce qui est bon à savoir avec OVH, c'est qu'une fois ton hébergement mutualisé en route, tu as le droit de commander une base supplémentaire (offre sqlplan)...

Les prix HT pour 12 mois :
- 100 Mo / 60€
- 500 Mo / 180€
- 1000 Mo / 300€
 
WRInaute passionné
pourtoutsavoir.fr a dit:
Le maximum chez OVH d'espace base de donnée en mutualisé est de 50 mo le xxl plan, trés peut, ca nous force à prendre un dédié par forcement utile :evil:

ca ne choque personne ?

Non. La taille de 50mo est une taille "recommandé". Si la base dépasse 50mo, elle est simplement déplacé sur un autre serveur.
Maintenant, tu peux aussi prendre un 720plan, qui te donne accès à 25 base de 50mo :)
 
Discussions similaires
Haut