Questions techniques

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par napoleon59, 16 Mai 2013.

1. napoleon59
    napoleon59 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai une question bête. En gros cela fait des années que je me passionne pour le SEO et tout ce qui tourne autour du web (création de sites, prestashop, programmation, php, etc...). Je suis traffic manager actuellement. Cela m'a appris énormemment mais je n'arrive pas à évaluer mes compétences en terme de SEO. D'un point de vue technique, je sais très bien ce qu'il faut mettre en place sur un site pour que celui-ci soit optimisé. Je parle aussi bien des balises, des titres de page, du maillage interne, des images, des temps de chargement, du fil d'ariane et surtout du contenu (Mise en place de guide d'achat ou blog en sous-domaine par exemple pour aider le maillage)! Sur la partie des backlinks j'ai bien compris comment en générer que ce soit par les annuaires, CP, commentaires de blog, réseaux de sites en interne ou via une agence, réseau sociaux, blog affinitaires. Je commence tout doucement à comprendre les différents niveaux de backlinks (niveau 1,niveau 2). Mais là où je pêche c'est que j'ai plus de mal à mettre en place une réel stratégie puisqu'avant je passais par des agences et on se mettait d'accord sur des mots-clé à booster. Mon problème est que je change de boite bientot et je me pose la question de passer par une agence pour le SEO (ou freelance) ou de le faire moi-même avec l'aide de 2 stagiaires pour ceux qui est de la création de contenu sachant que le site pour lequel je vais travailler à déjà un PR 3. J'utilise les outils tels que majesticseo pour suivre mes concurrents. Si des personnes peuvent me faire un retour sur leur expérience quelle soit bonne ou mauvaise cela serait vraiment sympa histoire que j'évite les pièges ou d'avoir quelques clés fondamentales.

Merci d'avance.

2. StefouFR
    StefouFR Guest
    Bonjour,

Outre le fait que je n'ai absolument rien comprit à ta demande, ton texte ne donne vraiment pas envi d'être lu, si tu peux essai de l'aérer parce que là...

Bon courage pour... Bon courage.

--
    Steph.

Chargement...