Qui a de très bon site de référencement a me proposé

Discussion dans 'Annuaires et moteurs' créé par vincentbremont, 12 Novembre 2020.

1. vincentbremont
    vincentbremont Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Cher membre du forum
    Je suis a la recherche de très bon site de référencement pour que mon site soit soit dans une bonne position dans les moteurs de recherche
    Donc toute proposition sera recevable
    Merci

2. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    268
  3. Gafraartisan
    Gafraartisan Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, dans quel secteur est votre siteweb? si je comprend bien c'est des articles sponsorisé que vous cherchez?

4. yule
    yule WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    24 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    41
    Hello,

Tu es sur le bon site, pourquoi cette question ?

Il te suffit de jeter un œil sur https://www.webrankinfo.com/dossiers/recherche.php?q=référencement

Il n'existe pas de solution clef en main et hop sur la première page de google (l'image de @Furtif en dit long) il faut bosser petit à petit, améliorer en fonction de ton souhait. Suite à cela et si tu as des questions, ce forum est fait pour, courage

Bonne bonne
    Yule

MaPiCs et play13 aiment ça.
  5. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
    Je suppose que tu cherches aussi des annuaires, donc je te recommande le mien bien sûr dont le lien est dans mon profil. Mais comme je ne veux pas avoir l'air de prêcher pour ma paroisse, tu peux chercher une liste d'annuaires de qualité sur Google ou même sur le forum de WRI. Et ça c'est juste niveau annuaires, mais comme dit précédemment, le référencement ne s'arrête pas là, mais c'est un tout petit début...

De la même façon que Rome ne s'est pas créée en un jour, un seul site de référencement ne sera pas suffisant, loin de là.

#5 sim100, 13 Novembre 2020
    Dernière édition: 13 Novembre 2020
  6. vincentbremont
    vincentbremont Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir
    Tu as des annuaires ou sites a me proposé quel est ton lien
    Merci

7. sim100
    sim100 WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Février 2003
    J'aime reçus:
    1
  8. Surfyn
    Surfyn Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    2 Novembre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toi , cela dépendra déjà de l'activité proposée par ton site, donc ton site fait dans quel activité? Comme ça on pourra te proposer des sites plus adaptés pour le Référencement de ton site.

9. jepstif
    jepstif Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    bonjour Sim 100
    je me suis inscrit sur ton annuaire
    merci

10. manu1238
    manu1238 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, impossible de se connecter au site ;-)
    même avec mot de passe perdu

11. mbouchaud
    mbouchaud WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Septembre 2012
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour,

Dans l'hypothèse d'une recherche d'une autre plateforme de référencement, je te suggère également le domaine que j'administre dont voici l'URL : https://colonelreyel.fr/
    Quel que soit le média envisagé pour booster votre site, il est prudent d'effectuer un minimum de contrôles et d'agir avec une stratégie sur le long terme.

12. Mimi7
    Mimi7 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Mai 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde, j ai une question.
    J ai créé avec mon ami un site internet de vente en ligne dans le domaine du bébé et des personnalisations. Comment peut on faire pour se faire plus reconnaître sur les moteurs de recherche ?
    Je vous laisse volontiers le lien:
    https://www.petitbebe.ch
    Tout conseil est bon à prendre !
    Belle journée à vous !

Chargement...