Qui connaît et utilise Arelis ?

WRInaute discret
J'ai commencé à tester la version Trial d'Arelis qui permet de rechercher automatiquement des liens réciproques en rapport avec son site et récupère au passage les contacts sur les sites.
Cela permet de trouver rapidement plein de BL potentiels en rapport direct avec le thème principal de son site Web.

J'aurai aimé avoir l'avis d'autre personne l'ayant testé ?
Juste par curiosité comme ça :)
 
WRInaute discret
Bon c'est pas ça le problème :roll:
Le logiciel est relativement bien foutu je voudrais juste un avis d'autrui.
Mais peu de monde semble le connaître. Pour ma part je l'ai découvert par hasard en faisant un peu de référencement.
 
WRInaute discret
J'ai teste aussi ... utile mais contraignant

Bonjour,
j'ai teste aussi arelis.
Il est utile pour la recherche de pages parlant du meme sujets ou avec les meme mots cles et est pas mal du tout pour la gestion des e-mails de contact.
:D
Par contre j'aime pas du tout comment il gere la creation de la page de liens.
Quand je suis arrivee dans ma boite la page de liens existait deja et avait ete creee grace a ce logiciel et du coup c'est mission impossible de faire des changements ponctuels a la main ...
je ne suis pas programmeur mais normalement je me depatouille pas mal avec le dreamweaver et la ... y a eu bug! pas moyen de mettre en page, il revenait toujours aux polices et presentations par defaut et si je changeais dans le code ... pas moyen non plus ...
Voila ...
:roll:
Cristel
 
Nouveau WRInaute
J'ai fais un petit test rapide, ça m'a l'air pas mal comme outil. Original.
Pas du tout la même idée des logiciels qui fournisse un listing sans fin.
Il aide à chercher mais n'impose rien. Le travail reste donc à faire mais Arelis fait gagner un peu de temps visiblement.
Je le testerais un peu mieux d'ici demain et laisserais peut-être un autre message plus explicite.
Par contre, il m'a semblé voir des templates HTML pour redesigner l'annuaire. Donc c'est personnalisable à souhait. Maintenant, mieux vaut savoir faire ça à la main qu'avec Dreamweaver...
 
WRInaute occasionnel
Oui, utile pour crawler le net à la recherche de pages similaires, à la recherche de partenariats et de liens naturels. Pour la recherche d'annuaires thématiques un petit "theme allintitle:proposez votre site" suffit.
 
Discussions similaires
Haut