Qui connait le Targeted Visitor?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

C'est mon premier post ici. J'suis un peu nerveux :lol:

Sérieusement, j'ai découvert un programme qui s'appelle Targeted Visitor qui est sensé faire en sorte que mes sites soient plus visible pour les moteurs de recherches. Le problème est que je réussis pas tout a fait a m'en servir alors avant de continuer a investir du temps, j'aimerais savoir si qq'un avait une expérience positive avec ce programme?
 
WRInaute passionné
Il n'y a rien de mieux que le referencement manuel.
Une bonne lecture de WRI sera toujours meilleur que l'utilisation de "ce logiciel".
( Je ne connais pas le logiciel donc je ne porte pas de jugement. )
 
WRInaute accro
Bonjour Macs,
Bienvenue sur WRI !

Je vois un script php du nom de "Targeted Visitor", qui (selon la description donnée sur SiteScripts) est un générateur de pages optimisées.

Très honnêtement, je me méfie de ce genre de choses, surtout pour 178$ (sous réserve qu'on parle de la même chose).

Libre à toi de l'essayer, et même d'en faire la critique lorsque tu constateras un résultat; mais je me permets de te mettre en garde: si tu nous donnes des résultats, fais le en 3 temps:

- après utilisation
- après 6 mois
- après 1 an (en espérant que ton site est toujours dans l'index...) ;)

C'est un peu pessimiste, je l'avoue, mais comme le souligne Borower, référencement naturel et référencement manuel, avec une pointe de lecture approfondie de WRI... Ca vaut tous les 178$ du monde ;)

@++
 
WRInaute passionné
personnellement je te déconseille ces moyens.....

Fait ton referencement le plus simplement lit wri

à savoir :

1 verif des métas
2 textes de tes pages avec mots cles repris
3 inscription manuellle dans tous les annuaires que tu trouves
4 négocie des lien avec des site en rapport avec le tien
5 augmentes le contenu de ton site.


voila tu auras un max de fait
 
Nouveau WRInaute
Wow! 8O oula!!!

Un forum assez dynamique merci. Merci pour toute vos réponses. C'est presque trop vite! :lol:

Juste pour vous dire que j'ai payé 10$ sur ebay pour le programme et il venait avec d'autres programmes en rapport avec Google adsense.

Ce que je sais, c'est que Targeted Visitor recommande de ne pas soumettre le lien au moteur de recherche et qu'il est préférable qu'ils (les moteurs) trouve le site eux-meme pour l'indexer. J'ai encore de la lecture a faire et je reviendrai partagé ici.

La, je vois bien que j'ai aussi pas mal de lecture qui m'attend sur ce forum. J'aurais aimé le connaitre avant.

Macs
 
WRInaute accro
... ben oui, parceque jusqu'à présent, entre ce que tu as acheté et ce qui est dit sur WRI, tu viens de perdre 10$ ;)

...trève de plaisanteries, si tu en ressors quelquechose de bien que nous ignorons, n'hésite pas à en faire part ;)
 
WRInaute accro
Y'en a plusieurs même...

Dreamweaver, notepad et autres soft utilisés pour éditer tes pages et les optimiser...

IE, Fofox, et autres browsers qui te permettent d'inscrire ton site là où il faut...

Outlook et autres qui te permettent de proposer des échanges/partenariats...

ce sont les meilleurs logiciels de référencement au monde ;)
 
Discussions similaires
Haut