qui peut me dire ce qui arrive a mon site !!!

Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ton site redirige sur un autre on dirait ?
Google connait de nombreuses URL mais n'a pas eu le temps de les indexer. Dans les réponses il ne propose donc que leur URL mais pas d'extrait.
 
Nouveau WRInaute
oui, y'a une re direction..
suite a de gros pb d'accessibilité du site chez free..
php bloque complètement sur le serveur ou je suis, la visite est complètement parti en vrille donc j'ai changer le site d'adresse (y'a 2 ou 3 mois) avec une redirection javascript et depuis une semaine avec une redirectpermanant dans un .htaccess (que j'ai supprimer a cette heure) je me suis demandé si le pb venais de la ??

du coup y'a deux site avec plus ou moins le même contenue.....
http://umain.homelinux.com/annonces_gratuites/

que faire entre, duplication de contenue , re direction et pas de visites !!!
j'ai plus 1 lien et tout misé sur google dur dur, l'apport des autre moteur est négligeable

quoi faire!
 
Nouveau WRInaute
WebRankInfo a dit:
Google connait de nombreuses URL mais n'a pas eu le temps de les indexer.
au fait avant tout les liens etait bon !
y'avé un bonne visite pour un site perso (600 pages/jour)
depuis plusieur mois et d'un coup voila le truc :cry:
 
Nouveau WRInaute
bizzzare, y'a disparu du forum mon post!! y'a "claquer" ? y fô que je clique 'voir tout les message de fredozi pour le trouver !!
 
Nouveau WRInaute
fredozi a dit:
bizzzare, y'a disparu du forum mon post!! y'a "claquer" ? y fô que je clique 'voir tout les message de fredozi pour le trouver !!

hooo! mille excuse... mon post a changer de forum...
effectivement , j'ai pas du poster au bon endroit et il a du etre deplacer par un gentil moderateur :wink:

chu un petit nouveaux :lol: fô que je m'achete des lunettes 8)
 
Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je suis persuadé que ce n'est pas du tout une question de manque de temps à google pour les indexer.
Voir mon post d'hier sur le forum principal : pages indexées sans titre ni description ni contenu

J'en suis persuadé pour plusieurs raisons :
- google passe tous les jours en ce moment,
et le résultat de la recherche change tous les jours.

Quelques anciennes pistes sur mon site :
- format de retour chariot en UNIX pendant une certaine période mais revenu depuis peu à CR/LF (mais je n'y crois plus du tout),
- meta,
- javascript pourris (pas du tout),
- css mal faits, ...

La seule piste valable est pour l'instant
- doublons de page entre 2 sites ou avec des extensions différentes (htm, php)
-> A la question :mais pourquoi de nouvelles pages ne seraient pas indexées ? Je répondrais comme les backlink sont des doublons, il ne tient pas compte des liens qui s'y trouvent.

Maintenant, j'ai mis du 301 partout et j'attends.

Si vous avez des conseils ou des remarques, n'hésitez pas.
PS : désolé pour la longueur des posts.
 
Nouveau WRInaute
je pense aussi comme toi....

pour ma part le le header() php 301 c'est mout... :cry:

je compte sur un "RedirectPermanent" qui est la seulle solution possible pour moi chez free qui ne s'arange pas il fô le dire !!!!!

dommage pout un "petit site" au "pr" 4 avec 600 pages vues/jour :cry:
ce mois ci, 3 visiteurs / jour, je suis dégouté, je pense maintenant ne plus basé mon référencement sur google uniquement et adieu Free de M....... je pense EFFACER le site entier puisque de toute façon sur les 700 pages indexés sur google y'en a pu que 350 "blanche" :cry:
 
Discussions similaires
Haut