Qui peut repondre à ça ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par mica2006, 6 Mai 2008.

1. mica2006
    mica2006 WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Mars 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

En tapant un de mes mot clé preferentiel sur GOOG je ne vois pas mon site, alors je retape mon mot clé et la je vois mon site en 6 eme position (la position que je detien depuis deja plusieur mois) , 1h apres rebelote je tape le mot clé et je trouve pas mon site 8O, donc je retape ce mot clé et la je vois mon site en 6eme position ?

C'est plus du yoyo c'est les montagne russe. c'est quoi ce truc, pourquoi ca bouge comme ça ?

Je suis un peu novice dsl.

Cordialement

2. bertimus
    bertimus WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Les résultats dépendent du datacenter que tu interroges, il en existe des dizaines.

Tu peux vérifier tes positions sur ces derniers ici.

3. KOogar
    KOogar WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Novembre 2004
    J'aime reçus:
    81
    Google va hyper vite avec les mises a jour de ses DC. Peu de chance que cela vienne de la.

Pour moi, tu es en train de travailler sur ton site, tu n'a pas de site map a jour, google tombe par accident sur des pages que tu as modifiée, comment veux tu que cela soit stable ? ensuite il voit que tu a encore peu de poid ( de bon BL entrant, une info par encore au max) et il te fait danser. La google dance, c'est tout les jours;)

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    311
Chargement...
Similar Threads - repondre ça Forum Date
Lien repondre a l'auteur avec le titre de l'article en objet Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2017
Serveur OVH qui prend du temps pour répondre Administration d'un site Web 12 Février 2017
Analyser un site avant de ... répondre Débuter en référencement 16 Février 2014
Répondre à un email de mise en demeure ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Janvier 2014