qui pourrait m'envoyer la version 1.10.3 de b2evolution ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par alfred99, 13 Avril 2008.

1. alfred99
    alfred99 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,
    pour pouvoir installer un plugin, j'ai besoin de la version 1.10.3 de b2evolution. Sur le site de b2evolution, le lien de cette version envoie sur la plus recente.
    Merci d'avance

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    121
  3. alfred99
    alfred99 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci UsagiYojimbo, je suis mal réveillé ce matin. En plus, j'étais justement allé hier sur sourceforge chercher chercher des plugins.
    Bon dimanche

4. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    b2evolution bof bof non ?

Je viens justement de m'installer la plate-forme Wordpress MU, multi-blogs, multi-utilisateurs, multi-skins, multi-tralalala :)

Chargement...
Similar Threads - pourrait envoyer b2evolution Forum Date
Le nom de mon blog pourrait-il me donner des soucis légaux ? Débuter en référencement 26 Janvier 2015
Pourquoi analytics pourrait avoir de la difficulté à détecter l'acquisition d'un site? Google Analytics 3 Juillet 2014
Google France pourrait se faire tirer l'oreille pour l'occultation des mots clés Référencement Google 19 Avril 2012
La FTC pourrait enquêter sur "Google Search plus your world" Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Janvier 2012
L'invention qui pourrait révolutionner la technologie de l'information Le café de WebRankInfo 12 Septembre 2011
Qui pourrait m'aider à mettre un div Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Mai 2011
Google Adsense pourrait déménager d'Irlande ? mais où ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 23 Mars 2011
Google pourrait diminuer la visibilité des sites à nom de domaine avec mots-clés Référencement Google 16 Mars 2011
Microsoft Adobe pourrait se faire racheter par Microsoft, selon le New York Times Le café de WebRankInfo 8 Octobre 2010
Le nouveau concurrent d'iTunes pourrait s'appeler Google Music Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Juin 2010
L'outil de statistiques de Google pourrait être illégal en Allemagne Google Analytics 25 Novembre 2009
Google pourrait fournir ses résultats de recherche en RSS Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Octobre 2008
Microsoft Microsoft pourrait racheter Powerset Le café de WebRankInfo 30 Juin 2008
Quelqu’un pourrait-il me dire ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Juillet 2007
Yahoo Yahoo pourrait être racheté par Microsoft Le café de WebRankInfo 4 Mai 2007
Un hack de Joomla pourrait il toucher un autre site ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Mai 2007
google pourrait se servir de Analytics pour son classement ? Référencement Google 12 Novembre 2006
Yahoo Yahoo pourrait ouvrir son code source Le café de WebRankInfo 3 Octobre 2006
Votre avis pourrait m'aider Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Avril 2006
Quelqu'un pourrait m'aider ? url rewritting+.htaccess URL Rewriting et .htaccess 19 Décembre 2005