Qui qui me pompe l'air???

WRInaute passionné
Bonjour à toutes et à tous !

Je m'occupe d'un p'tit annuaire piscine. Je dois à mes nombreuses et fréquentes lectures de wri et de ces forums sa position actuelle dans Google. Merci à vous, donc !

Là, ya un truc que je pige pas du tout : sur
https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UT ... ogle&meta=

c'est quoi, le gugusse qui sort n° 1, qui me passe juuuuuuuste devant, qui s'appelle comme moi, qui renvoie sur ma page, mais dont j'ai jamais vu l'url de ma vie ? y me squatte la tronche ou j'ai fait une fausse manip quelque part ?

Merci d'avance pour vos lumières !
 
WRInaute accro
tu as dut t'inscrire sur cet annuaire, non? ou tu as utilisé une référenceur automatique gratuit?
 
WRInaute passionné
Ben...

M'inscrire, je sais pas, p'têt sur l'annuaire d'un de leurs membres... sinon l'outil de référencement gratuit, euh, je confirme :oops: (mais juste une fois)

Mais ça rime à quoi, leur histoire ???
 
WRInaute accro
Ya pas mal de cas similaire sur ce forum, essaye de retrouver les post, tu trouvera peut-être une explication...
 
WRInaute passionné
Hem...

Ca a été vite réglé, l'url Genhit a disparu de la requête que j'ai donné plus haut.
Je jure qu'elle y était, juste avant, là. 8O

Je n'ai RRRRRIEN compris.

Mais à la prochaine !
 
Nouveau WRInaute
Ce devait être la page de redirection d'un annuaire qui compte les clicks fait pour aller sur ton site.

Ca a du etre traité pas mal de fois sur ce forum, mais pour t'éviter de chercher sache qu'avec ce type de redirection, google donne à la page le contenu de la page de DESTINATION de la redirection. Du coup ca provoque quelques situations cocasses comme tu as pu le voir. :D
 
Discussions similaires
Haut