Quid du maillage interne sur un site d'actualité ?

Discussion dans 'Netlinking, backlinks, liens et redirections' créé par Alex_Diaz, 25 Septembre 2019.

1. Alex_Diaz
    Alex_Diaz Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je travaille actuellement sur un site d'actualité d'environ 35 000 pages indexées... Le taux de pages zombies est assez dément mais c'est en cours.
    Ma question concerne le maillage, j'ai essayé plusieurs représentations différentes sur Gephi, mais le nombre d'URL rend la chose totalement illisible et très compliquée à traiter.
    > Avez-vous des recommandations, études, best-practice à me recommander concernant le maillage interne d'un site d'actualité ?

Merci par avance à la communauté !
    Alex

Chargement...
Similar Threads - Quid maillage interne Forum Date
Quid des règles de bonnes pratiques SEO pour l'administration d'un forum Référencement Google 10 Août 2019
Quid des 410 Netlinking, backlinks, liens et redirections 6 Avril 2017
Mon blog pompé, quid du Duplicat content et SEO? Référencement Google 14 Février 2017
Basculement en site responsive : quid du référencement ? Référencement Google 25 Octobre 2016
Migration de Magento à WooCommerce : quid du seo ? Référencement Google 8 Août 2016
Quid du titre de la page d'accueil ? Référencement Google 19 Juin 2016
Quid des backlinks depuis sous-domaines plateformes blogging ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 15 Mars 2016
CigaretteLiquide.com avis Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Avril 2014
Nom de domaine créé, mais anciennement affecté à une autre activité : quid des backlinks ? Débuter en référencement 9 Juin 2013
e-commerce Cigarette Electronique et e-liquide Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 9 Juin 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice