Racheter nom domaine

WRInaute discret
Bonjour,

Je souhaiterais racheter un nom de domaine qui mettrait en valeur les 2 mots clefs de la requete sous forme
-http://www.motclef-motclef.com
qui redirigerait vers mon site.

Mais je ne sais pas si il vaut mieux que je crée une page "optimisée" avec des mots clefs qui redirigerais vers mon site ou bien une page avec une présentation et des liens vers mon site.

Merci pour votre aide.

Pilouto
 
WRInaute discret
Ok merci.

Par contre est il prouvé qu'avec un nom de domaine en
-www.motclef-motclef.fr, on a un meilleur référencement ?
 
WRInaute accro
pilouto a dit:
Ok merci.

Par contre est il prouvé qu'avec un nom de domaine en
-www.motclef-motclef.fr, on a un meilleur référencement ?


non, plus depuis au moins 2 ans. Certains pensent même que l'ajout des mots clés dans l'adresse du nom de domaine ou le nom des pages est pénalisant (mais ca pas encore vérifié).
 
WRInaute impliqué
le referencement ne depant plus seulement ou presque plus des mots cles dans le nom de domaine mais de la page en question a refencer.
 
WRInaute passionné
ybet a dit:
non, plus depuis au moins 2 ans. Certains pensent même que l'ajout des mots clés dans l'adresse du nom de domaine ou le nom des pages est pénalisant (mais ca pas encore vérifié).
Que ça ne soit plus pris en compte, pourquoi pas ... Mais pénalisant, ça ne serait pas très logique à mon sens ... :roll:

Ce que je vois, c'est que certains collègues ont eu l'idée de mettre le mot-clé principal dans leurs nom de domaine et leurs sites sont en 1ère page de Google avec le mot-clé en question entré dans le moteur de recherche :wink:

Attention : je n'ai pas dit que le fait de mettre son mot-clé principal dans son nom de domaine faisait appraitre son site en 1ère page de Google. Ce serait trop simple lol :lol:
 
WRInaute passionné
Avec tout les concours de referencement on peut voir que les personnes se soucie encore du nom de domaine.
Exemple du concour de referencement de zorgloob.
C'est bien le mot clef en .com qui a gagner.
Donc dire que google ne fait plus attention au mot clef dans le nom de domaine, je ne suis pas sur.

Je vous tient au courant de mes conclusion, dès la sortie tres prochaine d'un nouveau de mes sites avec deux mots clefs en nom de domaine séparé par un -
 
WRInaute impliqué
pilouto a dit:
Ok merci.

Par contre est il prouvé qu'avec un nom de domaine en
-www.motclef-motclef.fr, on a un meilleur référencement ?

tu veux dire

-www.motclef1-motclef2.fr ?

car motclef-motclef, ça fait un peu bourrin :wink:

ha ben tiens, -www.google-google.com existe, et c'est du pas très joli :lol:
 
Discussions similaires
Haut