Racheter un site banni d'adsense ?

WRInaute impliqué
J'ai une opportunité très intéressante pour racheter un site....

le seul hic, il a été banni d'adsense...

pensez vous qu'en expliquant la situation à Google, en leur disant que je rachete un site qui avait fait n'imp ( fallait pas qu'il s'étonne... :lol: ), et que j'en assure le développement tout en conformité avec leur réglement.. patati, patata..... ça passe ?

des témoignages ? :roll:
 
WRInaute accro
A une époque pas si lointaine, c'était le ndd qui était bloqué et non le proprio.. en d'autres termes, n'importe quel adsense sur un site banni ca affiche un gros truc blanc

mais bon ca a peut etre changé
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
A une époque pas si lointaine, c'était le ndd qui était bloqué et non le proprio.. en d'autres termes, n'importe quel adsense sur un site banni ca affiche un gros truc blanc

mais bon ca a peut etre changé

Heu... mon avis perso (pour avoir vu la situation) c'est que, le créateur du site banni et lui aussi "fiché"...

C'est pas forcément officiel (et je ne pense pas que Google l'admettrai, car ça reviendrai à accepter de confirmer qu'il y a un fichier de blacklisté en France) mais, c'est sûr à 99% que ce soit en place...

Enfin, c'est mon humble avis...

[Edit kazhar : cf. remarque de zim plus bas]
 
WRInaute impliqué
Marco, t'es bien gentil, mais les signatures sont interdites :)

Fred, le tu es interressé par quoi? Le référencement du site ou le site en lui meme?

Sinon une petite redirection et un nouveau ndd reglerai le soucis.
 
WRInaute accro
En attendant, si tu écris à Google pour leur demander, je suis intéressée par la réponse.
Merci :wink:
 
WRInaute passionné
Si le site à un bon nombre de visiteurs et que le prix est interressant n'hesite pas, meme sans adsense. Tu peu utiliser d'autres regies en attendant que les concurants d'adsense debarques.
 
WRInaute occasionnel
finstreet a dit:
touftouf a dit:
Un nouveau compte adsence sur un site qui était banni marche, ya pas de probleme

y'a deux ans ct pas le cas, c pour ca que je demandais la précision :)

J'ai dix sa parceque j'ai un cas concret de personne qui etait viré d'adsence et que maintenant il utilise un nouveau compte sur le meme site
 
WRInaute accro
MagicYoyo a dit:
Sinon, y'a d'autres régies qu'Adsense:lol:
oui il y a oxado... :lol: :lol: :lol:

Sinon je pense comme pas mal de monde : le plus sûr est de demander à google directement. A moins que la miss ne traîne dans les parages ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
touftouf a dit:
finstreet a dit:
touftouf a dit:
Un nouveau compte adsence sur un site qui était banni marche, ya pas de probleme

y'a deux ans ct pas le cas, c pour ca que je demandais la précision :)

J'ai dix sa parceque j'ai un cas concret de personne qui etait viré d'adsence et que maintenant il utilise un nouveau compte sur le meme site

ça parle de moi la :lol:

oui en faite il faut quand meme que tu te renseigne de la raison pourquoi il a été bani
y'a pas longtemp j'ai demander par email ce meme question que tu te pose à adsense sur un site que je voulais acheter il m'ont repondu que
celui qui ce fait banir en faite c'est l'inscrit a adsense et non le site mais tout fois il peut se peut aussi que c'est a cause du site mais cela dit si c'est au cause de sont contenu "ce n'est toujour pas perdu" on peut toujour leur demandé qu'il verifier ce site (avant de metre la pub) pour savoir la chose qu'ils ne veulent pas

à partir de la ça n'a peut etre rien avoir avec le sujet adsense qu'on parle mais ça vas peut etre donner une idée a celui qui veux acheter le site:
dans mon cas c'etais l'achat d'un forum generaliste dans tout et quand je dit tout il y avez aussi des categorie hacking cracking et meme le categorie adulte
et apré avoir bien verifier par moi meme ce site je me suis rendu compte que si j'achete et que je vire ces categorie de ce site je perd 90% des visiteur qui viennent que pour ça...
donc achat annulé :)
 
WRInaute accro
touftouf a dit:
finstreet a dit:
touftouf a dit:
Un nouveau compte adsence sur un site qui était banni marche, ya pas de probleme

y'a deux ans ct pas le cas, c pour ca que je demandais la précision :)

J'ai dix sa parceque j'ai un cas concret de personne qui etait viré d'adsence et que maintenant il utilise un nouveau compte sur le meme site

Idem dans l'autre sens... y'a peut etre plusieurs formes de bannissement
 
WRInaute impliqué
JeunZ a dit:
L'inscrit est bannit et pas l'url sur à 99%.

cool, j'attendais justement ton témoignage, car je connais ton historique Adsense (dumoins ce que tu as pu en dire ici )

Merci... :wink:

j'attends quand meme la réponse de GG que je posterai ici...
 
Nouveau WRInaute
fredoche25 a dit:
JeunZ a dit:
L'inscrit est bannit et pas l'url sur à 99%.

cool, j'attendais justement ton témoignage, car je connais ton historique Adsense (dumoins ce que tu as pu en dire ici )

Merci... :wink:

j'attends quand meme la réponse de GG que je posterai ici...

comme je l'avais deja dit sur un de mes premier post sur ce forum en prenant exemple sur les sites FREE en sous-domaine
cela serai etonant si une persone etant incrit a adsense avec son site hebergé par FREE (qui lui meme à aussi un compte adsense premium) et ce fait banir et par cette meme cause Free et tout les autre qui utilise ce meme hébérgeur ce fait banir en meme temps

sur un site on peut meme avoir plusieur compte adsense du momment qu'il ne sont pas placé sur la meme page comme ceci
soudomaine.votre-domaine.com
votre-domaine.com/index.html
votre-domaine.com/repertoir... etc...
 
WRInaute accro
Euh... ca vous arrive de temps en temps de croire les gens meme si ils vont pas dans votre sens ? Je peux vous certifier qu'il y a deux ans, GG banissait les comptes ET les sites

Actuellement je n'en sais rien... mais GG pouvait il y a deux ans bannir tout un ndd et sous ndd compris

Après vous pouvez toujours disserter sur "mais non c'est pas vrai", et patati et patata ... mais vu que vous n'avez pas de preuves contraires :)

Bref il y a deux ans, GG avait deux types de bannisement : compte ET/OU site

Maintenant, je n'en sais rien... mais j'aime pas qu'on dise que j'ai tort quand j'ai raison
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
Euh... ca vous arrive de temps en temps de croire les gens meme si ils vont pas dans votre sens ? Je peux vous certifier qu'il y a deux ans, GG banissait les comptes ET les sites

Actuellement je n'en sais rien... mais GG pouvait il y a deux ans bannir tout un ndd et sous ndd compris

Après vous pouvez toujours disserter sur "mais non c'est pas vrai", et patati et patata ... mais vu que vous n'avez pas de preuves contraires :)

Bref il y a deux ans, GG avait deux types de bannisement : compte ET/OU site

Maintenant, je n'en sais rien... mais j'aime pas qu'on dise que j'ai tort quand j'ai raison

Je confirme, je persiste, je signe, et meme si il faut j'le bizoote devant tout le monde... mais il a RAISON

Et avec finestreet de toute facon on se trompe jamais (ou presque)
 
WRInaute impliqué
unpassant a dit:
Zim' a dit:
unpassant a dit:
Tu n'es plus banni jeunz?

Tu débarques?

On a le droit de pas lire tout les posts non? :D

déjà c'est un peu fort de ne pas lire tous les postes :lol:

ensuite, ne trouves-tu pas absurde de croire que google débanni des comptes now? Ce serais bien le premier...

enfin bref, son intervention et ce que tu peux constater sur son site suffit a te répondre...
 
WRInaute accro
Zim' a dit:
Je confirme, je persiste, je signe, et meme si il faut j'le bizoote devant tout le monde... mais il a RAISON

Et avec finestreet de toute facon on se trompe jamais (ou presque)

On ne me bizoute pas moi

pour les trucs cochons par contre mon tel est le 06.89.90.01.00.34.
 
WRInaute accro
unpassant a dit:
Tu n'es plus banni jeunz?

Si et je n'ai plus de compte adsense... Mais j'ai justement pour pallier à ce problème j'ai délégué mes emplacements pubs.

En gros une personne qui n'est pas bannie d'adsense (que je connais) publie des publicités adsense sur mon site et ensuite je m'arrange avec elle. Et cela depuis plusieurs mois.

Ce qui répond à la question de ce topic je pense, dans mon cas on voit bien que moi je suis bannit mais pas mon site, et que quelqu'un d'autre peut donc y diffuser des pubs en accord avec les CGU de google.


PS: Si vous faites comme moi, attention à ne pas mettre la personne à qui vous déléguez vos espaces pub dans la merde, celle ci doit en effet déclarer l'argent (on en revient au problème du travailleur indépendant etc...)


EDIT: Et j'ai encore mieux pour vous répondre en fait, la partie rencontre de mon portail à été créée par un copain qui a lui aussi un compte adsense, et bien dans cette partie ce sont ces pubs qui sont affichés, il est normal que google ne le banisse pas, il n'a rien fait de mal.
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Ce qui répond à la question de ce topic je pense, dans mon cas on voit bien que moi je suis bannit mais pas mon site, et que quelqu'un d'autre peut donc y diffuser des pubs en accord avec les CGU de google.

Ton cas étant juste ton cas... il n'est en aucun cas LA réponse à la question car je répête qu'un ndd peut etre banni aussi (c'était le cas y'a deux ans)

C'est d'ailleurs extremement logique comme comportement
 
WRInaute accro
Il y a deux ans je ne sais pas...

Mais je ne vois pas en quoi c'est logique. En cas de rachat d'un site (et c'est le cas de ce topic) ça devient problèmatique.

Pourquoi le nouvel acquéreur devrait assumer le banissement du site?

Et si l'ancien webmaster ne lui signalait pas...

Et si je m'amuse à ouvrir des comptes en donnant l'url d'un site qui n'est pas à moi?


EDIT: et d'ailleurs tout comme nous ne prouvons pas qu'il y a 2 ans les urls n'étaient pas bannient vous ne prouvez pas qu'elles pouvaient l'être?
 
WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:
PS: Si vous faites comme moi, attention à ne pas mettre la personne à qui vous déléguez vos espaces pub dans la merde, celle ci doit en effet déclarer l'argent (on en revient au problème du travailleur indépendant etc...)

Ya pas que les questions de déclarer, s'il se fais virer aussi :/ (cf jeunz.net avec certaines images qui me plaisent bcp, mais ne rentre pas dans les CGU je crois ;) )

Encor il est sympa il te met dla pub pour pataya :D
 
WRInaute occasionnel
J'ai vu le cas une fois d'une personne qui c'est fais banni car il avais acheter un site ou l'ancien propriétaire c'etais fais bannir. Je crois qu'apres échange de mail avec google il a été réintégrer, malheureusement je ne trouve plus le forum ou j'ai vu ca.

Le mieux c'est d'envoyer un mail a google pour savoir, ou si miss adsense pouvais répondre...
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Mais je ne vois pas en quoi c'est logique. En cas de rachat d'un site (et c'est le cas de ce topic) ça devient problèmatique.

Bah quand on rachète un site, une société ou autre... on récupère les pbs avec... et donc on écrit à GG, on le prévient, et GG le réintègre, je vois pas où est le pb

JeunZ a dit:
Pourquoi le nouvel acquéreur devrait assumer le banissement du site?

Parce que quand on achète une société on assume l'actif ET le passif...

JeunZ a dit:
Et si l'ancien webmaster ne lui signalait pas...

Bah soit il voit des AdSenses sur le site et donc pas de soucis... soit il se renseigne auprès de AdSense avant... tu rachètes un site sans te renseigner sur son historique ?

JeunZ a dit:
Et si je m'amuse à ouvrir des comptes en donnant l'url d'un site qui n'est pas à moi?

Si le AdSense n'a jamais été diffusé sur le site, c stupide de bannir le ndd lol

JeunZ a dit:
EDIT: et d'ailleurs tout comme nous ne prouvons pas qu'il y a 2 ans les urls n'étaient pas bannient vous ne prouvez pas qu'elles pouvaient l'être?

Bah tout le monde sait que tu as été banni mais tu n'as pas forcément été le seul :)
 
WRInaute accro
Et alors le fait que j'ai été banni il y a deux ans ne prouve rien... Au contraire, puisque j'ai en effet été bannit il y a deux ans (au tout début d'adsense en tout cas, dans les premiers mois) et que mon site n'a jamais été blacklisté.


Tu dis qu'on peut écrire à google pour faire réintégrer un site, mais je n'ai jamais entendu personne parler de ça.

Tu avances beaucoup de probabilité sans rien prouver (comme moi de mon coté je l'accorde).

La seule chose dont on peut être sur d'après les exemples qu'on a, c'est que actuellement on peut se faire bannir, mais cela n'entraine pas forcément le banissement des urls, et que quelqu'un peut donc toujours y afficher des pubs.
 
WRInaute accro
JeunZ a dit:
Tu avances beaucoup de probabilité sans rien prouver (comme moi de mon coté je l'accorde).

Bon on va faire simple parce que tu ne sais pas lire entre les lignes.

J'ai été banni de AdSense. J'ai été réintégré dans le programme AdSense et mon site était banni, pas uniquement mon compte.

Tu veux les copies des mails envoyés à GG et recus de GG ? :)
 
WRInaute accro
Si on pouvait revenir à quelquechose de moins trollique, ce serait pas mal je pense, parceque ça fait pratiquement 2 pages de "non"..."si"..."non"..."si", là.

Peut-être que AdSense peut dans certains cas:

- Bannir le membre
- Bannir le site

et dans d'autres

- Bannir le membre
- Ne pas bannir le site

...si ça se trouve ils peuvent même

- Bannir le site
- sans bannir le membre.

'croyez pas ?

Merci.
 
WRInaute accro
bah c ce que je dis depuis le début mais certains insistent en disant que GG ne bannit jamais le site ... GG banne ce qu'il veut
 
WRInaute impliqué
Bon, je suis mort de rire :lol:

Google et ses emails automatiques, y'a des ratés des fois :lol: :lol:

Voila la réponse type que j'ai reçue suite à mon mail où je posais la question intiale de mon post....



Bonjour,

Merci de votre message.

Nous comprenons votre inquiétude concernant les clics incorrects. Pour éviter tout usage abusif du programme AdSense, Google fait appel à la fois à des systèmes automatisés et à des examens manuels pour contrôler les clics effectués sur les annonces. La technologie de Google analyse tous les clics afin de détecter les pratiques illicites visant à augmenter le nombre de clics d'un annonceur ou à accroître les revenus d'un éditeur artificiellement.

Pour vérifier que vous n'êtes pas à l'origine de clics incorrects, nous vous conseillons de consulter les conditions générales et le règlement du programme et de veiller à leur application :

https://www.google.com/adsense/terms
https://www.google.com/adsense/policies

Vous pouvez également rechercher les traces d'activités suspectes dans les journaux d'enregistrement du trafic de votre site et nous faire part de vos observations. Ces informations peuvent nous aider à résoudre d'éventuels problèmes. Toutefois, conformément à nos Conditions générales, Google reste seul juge des cas de clics incorrects. Pour plus d'informations, effectuez des recherches Google à l'aide des termes suivants :

Sources d'information pour les administrateurs Web Suivi et journaux de site Web Analyse du trafic des sites

Cordialement,

L'équipe Google AdSense

merci, me voilà avancé, ci-dessous mon email d'origine

Bonjour à l'équipe Adsense,

Mon login Adsense : ******@***.com

J'ai l'opportunité de racheter un site web intéressant, or celui-ci est anciennement lié à un compte désactivé.

Le site en question est www.*******.com

Je voulais savoir si en achetant ce site, je pouvais apposer mes propres bannières adsenses, dès le moment où le site est en accord avec votre réglement.

Je ne souhaiterais en effet, pas voir mon compte banni suite à ce rachat...

Pour info le site est conforme à votre réglement, le compte du webmaster précédent avait été désactivé car lui, et ses membres, cliquaient régulièrement sur les annonces...

Pour info également, je ne garderai pas la zone membre de ce site, donc pas de risques que les membres continuent ces pratiques....

Dans l'attente de vous lire

Cordialement

Frederic

moi je décerne la palme d'or de la réponse à côté de la plaque... :)

Cela ne fait donc pas avancer le schmilblick, et n'aidera pas non plus Jeunz et Finstreet à se mettre d'accord :wink:
 
WRInaute impliqué
Mdr, vive google...

Répond avec pour sujet "Réponse à coté de la plaque, lisez mon mail s'il vous plait" :lol:
 
WRInaute discret
Bon, pour trancher ce post je vais répondre ^^

Depuis quelques mois ce n'est plus le site qui est bannit, mais le propriétaire :)
 
WRInaute impliqué
thony25 a dit:
Bon, pour trancher ce post je vais répondre ^^

Depuis quelques mois ce n'est plus le site qui est bannit, mais le propriétaire :)

thanx

cependant ... source ? :roll:

nota : j'ai remailé Adsense, peut etre le liront il cette fois ci :wink:
 
WRInaute accro
D'habitude quand je reçois un de leurs mails préformatés, je répond directement à ce mail, en les "remerciant pour leur réponse rapide" ('tain si je réponds après 4 jours à un client, je me fais blinder de plomb moi... mais bon, soit...), puis je leur dit que "néanmoins, ma question portait sur..."

en général, ça recible bien ;)
 
WRInaute impliqué
Oui je fais pareil, en général ça marche pas mal... il doivent traiter les mail portant un "Re:" dans le sujet differement peut etre
 
WRInaute discret
fredoche25 a dit:
thony25 a dit:
Bon, pour trancher ce post je vais répondre ^^

Depuis quelques mois ce n'est plus le site qui est bannit, mais le propriétaire :)

thanx

cependant ... source ? :roll:

nota : j'ai remailé Adsense, peut etre le liront il cette fois ci :wink:
Moi même ayant acheté un site banni :wink:
 
Discussions similaires
Haut