RADIOZAP

WRInaute discret
Bonjour a tous,

:?: Je viens d etre contacter par email par "RADIOZAP" qui me propose une interview.En echange je dois mettre une banniere sur mon site.Mais quelqu un connait il se site en .net? Pouvez vous me dire si c est du serieux ou une facon de se faire de la pub facile?

Merci pour vos reponse
Cordialement
 
WRInaute discret
Façon de se faire de la pub facile, les conditions sont vraiment à leur avantage, et si je me souviens bien, ilfaut appeler un numéro de tel surtaxé (mais je ne suis plus très sûr).
Aucune info sur leur audience réelle, en tous cas.
 
WRInaute discret
:p Merci pour la reponse . Effectivement il faut appeler un numero surtaxe. C est ca qui m a mis la puce a l oreille. Et comme je suis loin d etre une pro j ai prefere demande un avis.
 
WRInaute occasionnel
J'ai reçu aussi cet email !!! :twisted:

CE sont des malins ... en échange d'un interview .. il te demande un lien + de payé la communication plein pot !!

Deplus il ne donne pas le tarif du numéro (0,34e / min) ce qui est complétement illégal !!
 
WRInaute discret
bon ben, moi aussi, j'ai reçu des mails de la radio machin, après avoir soumis des sites sur des annuaires (y'a surement un lien). Alors une interview en numéro surtaxé, ça doit revenir bien cher, mais c'est sur que certains doivent tomber dans l'arnaque, c'est plutot bien monté.
 
WRInaute occasionnel
vous devez surement avoir sounis un site sur cet annuaire "oozap.net" j' ai eu la meme lettre ils ya quelque jours
et pas une seul visite de leur annuaire :p
 
WRInaute passionné
Psersonnellement j'ai recu un e'mail très confidentiil (a deux adresses differentes!!) comme quoi une sommed'argent de quelques 5 M de $ pouvait être debloqué dont 20 % pour moi etc...

Evidement je me suis empressé de répondre, avec les deux adresses mail.
C'est comme RadioZap, il faut Zapper et passer des des choses plus sérieuses, googlebot par exemple.
 
WRInaute discret
Bonjour a tous,

Merci pour vos reponses.Comme je suis curieuse j ai phone vendredi soir alors il donne RDV pour le lundi soir a 22 h.intreview dure environ 20a30 min. Sur le numero surtaxe. Et si on veut le compte rendu ca coute75 euros....

Inutile de vous dire que vous m entendrez pas ce soir sur les ondes :wink:

Bonne journee
 
Haut