Rafraichir la référence

Discussion dans 'Référencement Google' créé par MisterG, 9 Juin 2003.

1. MisterG
    MisterG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je viens de reprendre la maintenance d'un site.
    Mais pendant deux semaines, il est resté down.
    Et maintenant à nouveau online mais under construction.
    Comment faire pour que Google le réindexe avec la bonne description ?
    Merci.

2. cariboo
    cariboo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour et bienvenue sur ce forum

Il y'a une chose à faire de toute urgence : finir ton site complètement, pour ne plus avoir de pages "under construction". Le contenu est la clef du référencement, si tu n'as plus de contenu, tu vas rapidement disparaître des premières pages de réponse.

Quant au problème des moteurs : à ce stade, tu ne peux pas y faire grand chose... Il aurait fallu laisser l'ancienne version en ligne, en attendant que la nouvelle soit prête.

Une fois le site terminé :

Attendre...

Patienter...

Laisser le temps au temps...

Et Google indexera tes nouvelles pages...

3. MisterG
    MisterG Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Merci, je vais donc attendre :)

Chargement...
Similar Threads - Rafraichir référence Forum Date
Rafraichir ma page PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Décembre 2011
forcer google à rafraichir une page (qui n'est pas de mon site) Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Juin 2010
rafraichir l'indexation d'une page? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Septembre 2009
Rafraichir variable php avec ajax si nécéssaire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2008
Rafraichir div avec ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2008
Rafraichir variable php avec ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Octobre 2007
[AJAX] Rafraichir une page avec un bouton Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2007
Rafraichir la page en cache dans Google d'un site tiers Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Novembre 2006
Formulaire soumit plusieurs fois avec F5 ou rafraichir Administration d'un site Web 17 Mars 2005
pourquoi le HTTP est référencé mais pas le HTTPS ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Comment améliorer mon référencement ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
impact du nom de domaine sur le référencement Débuter en référencement 8 Juin 2022
référencement site en anglais : indexation plus longue Référencement international (langues, pays) 13 Mai 2022
comment supprimer articles fantômes référencés Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Mai 2022
Se référencer à l'étranger avec un .fr ? (.fr/it ...) Référencement international (langues, pays) 11 Mai 2022
Choix du nom de domaine pour un bon référencement Débuter en référencement 3 Mai 2022
Ajouter des liens sortants externes pour améliorer le référencement Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2022
Méthode qui fonctionne le mieux en référencement SEO Débuter en référencement 19 Avril 2022
Problème de référencement Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 8 Avril 2022