Rafraichissement du cache Google

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Daniel.Loge, 7 Septembre 2007.

1. Daniel.Loge
    Daniel.Loge WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Le site dont je m'occupe est indexé sur Google depuis 4 mois environ et la fréquence de passe du Bot est d'environ tous les 5 jours (il n'y a que 16 pages). Ce qui m'étonne en consultant les outils pour webmestre de Google, c'est le non rafraichissement d'une page (depuis 1 mois) alors que c'est précisement celle sur laquelle je travaille plus spécifiquement pour améliorer mon positionnement.
    Y a-til moyen de forcer le bot à passer sur cette page ou faut-il simplement attendre?

Merci pour vos conseils

2. keitboor
    keitboor WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    Essaye de faire des échanges de liens avec des sites beaucoup visités par google (Nbreuses pages indéxés, nbreux BL, bon PR...) et avec comme cible la page que tu souhaite voir être mise à jour ;)

3. Daniel.Loge
    Daniel.Loge WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Avril 2007
    J'aime reçus:
    0
    C'est ce que j'ai fait très récemment, mais pour l'instant pas de mouvement.

@ +

Chargement...
Similar Threads - Rafraichissement cache Google Forum Date
Pages en cache de google et rafraichissement de ces pages Référencement Google 7 Août 2004
code d' erreurs lors du rafraichissement de win 10 Débuter en référencement 1 Septembre 2016
Probleme de rafraichissement de page template via wordpress Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2013
Dewslider : Probleme de rafraichissement ... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Août 2012
Rafraichissement avec ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2011
Rafraichissement d'un flux rss externe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2007
Conservation du contenu après un rafraichissement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Mars 2007
Problème de rafraichissement en AJAX sour IE Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Janvier 2007
Rafraichissement Google du 30sept - 1er oct Référencement Google 2 Octobre 2006
rafraichissement sur un innerHTML Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Septembre 2006
Rafraichissement google sur les BL Référencement Google 24 Août 2006
Rafraîchissement des pages... Paralysant ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Août 2005
rafraichissement automatique Administration d'un site Web 2 Avril 2005
Touche rafraîchissement Administration d'un site Web 30 Mars 2005
date de rafraichissement google Administration d'un site Web 15 Février 2005
Rafraichissement du PR Netlinking, backlinks, liens et redirections 28 Janvier 2005
Rafraichissement JS Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Novembre 2004
problème avec la mise en cache des images de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Décembre 2021
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Site à cacher dans l'historique de navigation Administration d'un site Web 5 Octobre 2021