Rafraichissement du PR

WRInaute accro
Bonjour dondiego_paris,

En principe, oui, mais il y a parfois des différences. Si quelqu'un pouvait expliquer quand et pourquoi, ce serait sympa... :wink:

Jean-Luc
 
WRInaute impliqué
Oui Squawk a parfaitement raison.

Amha, PR "estimé" à la louche mis à jour en continue.

calcul du PR "réel" tous les 3 mois et affichés dans la Barre.
 
WRInaute accro
si je me souviens bien, j ai eu une full craw vers la mi decembre, et au debut janvier, mise à jour de BL affichés sous google et mis à jour du PR affiché dans la toolbar en meme temps
 
WRInaute accro
y a la vrai PR de ta page (en live) et il y a celui affiché dans la toolbar. comme celui e la toolbar n est pas mis a jour tous les jours (mais plutot tous les trois mois), forcément, il y a un ecart entre les eux notamment si tu as obtenus beaucoup de BL depuis la derniere mise a jour du PR dans la toolbar ou si tu en a perdu (ca marche aussi dans ce sens) par exemple si un partenaire a supprimé tes liens.....souvent sans t en parler d´ailleur (au cas ou tu ne le remarquerais pas)..... mais c est un autre débat....
 
WRInaute accro
squawk> Shocked
j'ai failli le prendre au serieux

pour une fois que je suis sérieux :)

Oui Squawk a parfaitement raison.

Amha, PR "estimé" à la louche mis à jour en continue.

calcul du PR "réel" tous les 3 mois et affichés dans la Barre.

je pense qu'il est bien réel tous les jours et qu'il s'affiche que tous les 3 mois pour éviter les problemes et les abus de webmasters un peu malins.
 
WRInaute impliqué
C'est pour cela, que lorsqu'on dit qu' il y a une mise à jour du PR, on devrait dire mise à jour de l' affichage du PR.

ce n'est donc pas :
Ce recalcul trimestriel

le calcul est en continu et de temps en temps, Google choisi de faire une photographie du PR, pour l'afficher pendant quelque temps...
 
WRInaute accro
et on en rajoute une couche : avant (jadis !!), l´affichage du PR etait mis a jour en meme temps que l´affichage des BL par la commande link: c etait la vraie GD qui durait quelques jours et ou on voyait les BL danser sur les differents DC puis le nouveau PR s´afficher..... c etait le bon vieux temps, avec ces dizaines de pages sur WRI a chaque dance (qui étaient alors mensuelles) de webmasters fébriles se demandant ce que la fin de la GD allait leur réserver puis les dizaines de posts de webmaster se demandant si la prochaine GD arrivait...... :)
 
WRInaute impliqué
ce n'est plus une Google Dance, la Google dance etant devenue permanente. Ce n'est plus une Google dance en soit, puisque ce terme exprimait un état temporaire. Certains appellent la mise à jour de l'affichage du PR (parfois des liens entrants listés aussi) comme cela, mais c'est un abus de language.
 
Discussions similaires
Haut