Rapidité Dés-indexation / Ré-indexation google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par gael@aventure, 17 Novembre 2007.

1. gael@aventure
    gael@aventure Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Trop fort google !!!
    Pour résumer, j'ai un site www.prenom-nom.fr dont j'avais stoppé le domaine pendant environ 2 semaines (M. Nom n'avait pas payé :p)
    Evidemment, google pas con, le domaine n'existe plus, le site ressort plus sur "prenom nom" (alors que yahoo n'y a vu que du feu !!!)
    Après 2 semaines sans rien, je rachète (reloue) finalement le nom de domaine
    Et là, Bam !! en 2 jours à peine, le site reprend sa première place sur la requète prénom nom
    Je tient à préciser que quand j'ai commencé le site, il y avait pas mal de monde devant sur la requète prénom nom
    Voila, je sais que ce n'est pas un exploit, mais je ne m'attendais vraiment pas à une remontée si rapide
    Bon week end à toutes et tous

2. st-antigone
    st-antigone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour cette info et
    bon week end à toi aussi. :)

Chargement...
Similar Threads - Rapidité Dés indexation Forum Date
Demande d'avis -> design - rapidité - ergonomie Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2012
Liens et rapiditer d'affichage des pages Administration d'un site Web 29 Mars 2004
images en responsive, balises et rapidité de chargement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Décembre 2021
WordPress Rapidité d'un site à 700ko Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Novembre 2020
Rapidité de mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Mai 2014
display:none et rapidité de site? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Décembre 2013
Backink grauit + outil pour optimiser la rapidité de son site. Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Mars 2011
La rapidité d'un site n'est PAS (encore) un critère exploité par Google en SEO Référencement Google 4 Mars 2010
image et rapidité d'overture d'une page Débuter en référencement 13 Avril 2009
rapidité d'indexation étonnante Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Août 2007
Rapidité d'indexation différente entre Google et Live Search Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Avril 2007
Mais quelle rapidité dans le forum!! Débuter en référencement 29 Novembre 2006
rapidité de switch Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Juillet 2006
Influance de la rapidité du site sur le référencement Débuter en référencement 3 Août 2005
J'aimerais connaitre la rapidité d'un bot Débuter en référencement 1 Juin 2005
la rapidité serait-elle un critère Référencement Google 31 Mars 2005
Rapidité forum sur serveur dédié Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Février 2005
Rapidité de referencement effroyable Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2004
Etonné par la rapidité de google ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Novembre 2004
[rapidité] Incroyable!!!!!!!!! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Octobre 2004