Rapport de positionnement, date de génération et consultation

Nouveau WRInaute
Bonjour!
J'ai une question suite à un petit problème de conflits avec un de mes clients, ma question va peut-être paraitre tout bête mais bon.
Est-ce que la date de l'envoi du rapport (rapport de positionnement) impact sur le positionnement des mots clés ?
je donne un exemple: j'envoi un rapport à chaque 1er du mois ; mais pour des raison XY je n'envoi le prochain rapport qu'au 03.
Est-ce que la variation de ces dates peut influencer sur le positionnement des mots clés ?
Merci à tous
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
le positionnement peut changer à n'importe quelle minute
à la même minute, il peut être différent chez lui et chez toi : il peut dépendre de plusieurs facteurs, dont la géolocalisation et tout l'historique de navigation. Ainsi que du datacenter utilisé par Google pour répondre à la requête.

j'espère que tu ne vends pas des positions acquises car c'est source d'embrouilles... Il faut aller un cran plus loin (trafic généré, voire conversions) ou bien instaurer un peu de confiance avec lui.
 
Nouveau WRInaute
Non ce ne sont pas des positions acquises! Merci beaucoup pour la réponse vraiment mercii!!
il y a le rapport google search console et d'autres outils comme ahrefs que j'utilise ces outils peuvent me fournir certain de ces données.
Vraiment mercii
 
Nouveau WRInaute
:) j'étais un peu paniquée lorsque j'ai écrit le message haha mais maintenant avec le recul en effet c'est pas très compréhensible
 
Discussions similaires
Haut