Rapport de référencement

WRInaute discret
Après deux semaines à faire des modifications sur notre site (pour améliorer le référencement sur google) nous avons augmenté pour quelques mots, mais le plus incroyable c'est que les modifications ont aussi un effet sur les autres moteurs (beaucoup plus d'effets que sur google en fait) !!! 8O

Je ne sais pas si la mise à jour de google est completement fini parce que dmoz et l'annuaire de google ne donnent pas encore les mêmes réslultats, alors à quand la mise a jour de Google directory ?

C'est vrai que ce mois ci google a changé ses criteres de selections, le page rank ne semble plus tres important.
 
WRInaute passionné
pour mon cas, le repertoire de google a mis 20 jours apres la dance avant de se changer...
donc ya qu'à etre patient ... :wink:
 
WRInaute occasionnel
A l'heure ou je parle, la derniere mise a jour de DMOZ est indiquee au 17 septembre (info sur leur site).

Reste a voir quand DMOZ integrera ses propres mises a jour.

Et ensuite quand GOOGLE ira les chercher.

Comme dirait l'autre, patience et longueur de temps...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
rapido a dit:
Après deux semaines à faire des modifications sur notre site (pour améliorer le référencement sur google) nous avons augmenté pour quelques mots, mais le plus incroyable c'est que les modifications ont aussi un effet sur les autres moteurs (beaucoup plus d'effets que sur google en fait) !!! 8O
Comme quoi les conseils en optimisation pour Google ne sont pas si idiots que ça, et donc on ne mets pas tous ses oeufs dans le même panier !
 
WRInaute discret
WebRankInfo a dit:
Comme quoi les conseils en optimisation pour Google ne sont pas si idiots que ça, et donc on ne mets pas tous ses oeufs dans le même panier !

Non les optimisation fonctionne bien mais c'est un travail long et difficile, il faut avoir beaucoup de temps et de patience, mais ca ira bien un jour ! :p
 
WRInaute discret
rapido a dit:
WebRankInfo a dit:
Comme quoi les conseils en optimisation pour Google ne sont pas si idiots que ça, et donc on ne mets pas tous ses oeufs dans le même panier !

Non les optimisations fonctionnent bien mais c'est un travail long et difficile, il faut avoir beaucoup de temps et de patience, mais ça ira bien un jour ! :p
 
Discussions similaires
Haut