rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par nobilis, 23 Décembre 2004.

1. nobilis
    nobilis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Quel taux mots-clés / texte total doit-on appliquer ?

Plus clairement, quel est le rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots totaux dans le texte de la page faut-il appliquer pour obtenir un bon positionnement ?

Y a-t-il une longueur de texte idéal ?

Merci

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Fait des pages avec des vrais phrases et du vrai texte de la longueur qui intéresse tes visiteurs ca devrait aller.

3. nobilis
    nobilis Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    OK mais on m'a conseillé de rester entre 3 et 5% pour "rester naturel". Etes-vous d'accord avec cela ?

Par ailleurs, on m'a aussi parlé de filtres sur certaines requêtes concurrencielles. Qu'en est-il ?

4. db7
    db7 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je confirme la densité est même plus basse que 3% en fonction de la concurence (Etude sur un positionnement sur une requete de 27 700 000 de résultats(.
    Mais ce n'est pas le seul point à prendre en compte : BL et PR.

Chargement...
Similar Threads - rapport nombre mots Forum Date
Rapport entre le nombre de mots clés et leur importance Débuter en référencement 12 Juillet 2006
Comment obtenir les infos sur le nombre de conversions par campagnes dans les rapports? AdWords 7 Avril 2011
Paramétrer le nombre de détails des rapports par mail Google Analytics 27 Avril 2010
rapport entre le rank et le nombre de visiteurs Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 18 Décembre 2007
Rapport Nombre de Ventes/ Nombre de Visites ? Administration d'un site Web 6 Avril 2007
Rapport nombre de pages / chances d'indexation Débuter en référencement 31 Mai 2005
Rapport entre le PR et le nombre de visites Netlinking, backlinks, liens et redirections 23 Avril 2005
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Que vaut The Moneytizer par rapport à Adsense ? Monétisation d'un site web 25 Juin 2021
Pages indéxées, rapport irréprochable et pourtant... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mai 2021
E commerce, Ca rapporte vraiment ? Vos avis svp e-commerce 23 Mars 2021
Rapport Personnalisé Google Analytics 29 Septembre 2020
GA | Rapport personnalisé | Pages internes Google Analytics 19 Mai 2020
Search Console Erreurs d'exploration rapport Couverture Crawl et indexation Google, sitemaps 15 Avril 2020
Search Console Plus aucun clic dans le rapport performances Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Avril 2020
Importer les rapports Google Analytics sur une admin privée Google Analytics 19 Janvier 2020
Search Console Le rapport "Performance" de la Search Console concerne t-il bien que les résultats naturels ? Référencement Google 15 Novembre 2019
Meilleur outil SEO complet rapport qualité-prix Débuter en référencement 24 Octobre 2019
Supprimer les données Google image de son rapport Search Console Référencement Google 3 Octobre 2019
Comment activer le rapport du commerce élétronique ? Google Analytics 8 Juillet 2019