Bonjour Quel taux mots-clés / texte total doit-on appliquer ? Plus clairement, quel est le rapport entre le nombre de mots-clés et le nombre de mots totaux dans le texte de la page faut-il appliquer pour obtenir un bon positionnement ? Y a-t-il une longueur de texte idéal ? Merci
Fait des pages avec des vrais phrases et du vrai texte de la longueur qui intéresse tes visiteurs ca devrait aller.
OK mais on m'a conseillé de rester entre 3 et 5% pour "rester naturel". Etes-vous d'accord avec cela ? Par ailleurs, on m'a aussi parlé de filtres sur certaines requêtes concurrencielles. Qu'en est-il ?
Je confirme la densité est même plus basse que 3% en fonction de la concurence (Etude sur un positionnement sur une requete de 27 700 000 de résultats(. Mais ce n'est pas le seul point à prendre en compte : BL et PR.