Rapport visiteurs / serveur

WRInaute passionné
Bonjour
Voila, j'ai un petit problème:
Le site de mon -www évolu rapidement, trop rapidement peut-être, prêt d'un million de pages vues par mois en 6 mois, mais en constante augmentation.

Pour l'instant je suis hébergé chez MICFO aux USA, je n'ai pas trop à me plaindre.

Mais, sachant que c'est un site de photos, à partir de combien de pages vues serais-je obligé de prendre un serveur ?

Je précise qu'une partit membre arrive la semaine prochaine où les gens pourront gérer leur propre album photo avec toutes les options web2...

Je demande un retour d'expérience car je ne veux pas me retrouver au pied du mur et être en rade.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Tout dépend de ton hébergeur. Personellement je suis hébergé chez iWeb8.com , sur un plan mutualisé à 15$USD, et j'utilise mensuellement 350GB en bande passante pour environ 1M pages vues et 90K uniques par mois.
 
WRInaute passionné
ok

Oui, moi aussi ça va pour le moment, on a environ le même traffic, mais ce que je veux ce serait un retour d'expérience sur QUAND (à partir de combien de pages vues) les gens ont du passer à un server dédié. Car pour mon site, ça augmente, ça augmente...

Merci
 
Discussions similaires
Haut