Récap: Blacklistage

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par John Do, 20 Mai 2008.

1. John Do
    John Do WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je débute dans le référencement et je ne voudrais pas faire d'erreur irréparable.
    J'ai maintenant une bonne idée de ce qu'il faut faire ou ne pas faire mais je manque d'info sur le blacklistage.
    Pourriez vous faire un petit récap des raisons qui peuvent faire qu'un site est blacklisté par GG?
    J'ai trouvé pas mal de réponses à droite et à gauche sur le forum mais il me semble qu'un récap serait utile.

Merci d'avance

J

2. pierre_jean
    pierre_jean WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    6 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    source : https://www.google.com/intl/fr/webmaster ... eport.html cf. nature du problème

3. John Do
    John Do WRInaute discret
    Inscrit:
    23 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci.

Peux-tu me donner un peu plus d'explications ou d'exemples sur les points suivants? :
    Pages masquées (« cloaking »)
    Redirection trompeuse
    Site ou pages répété(es)
    Page satellite (« doorway »)

4. st-antigone
    st-antigone WRInaute impliqué
    Inscrit:
    18 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Certaines de ces techniques n'amènent pas à un blacklistage,
    mais plutôt à des déclassements. :)

5. herveG
    herveG WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Il s´agit juste des guidelines google effectivement.

Chargement...
Similar Threads - Récap Blacklistage Forum Date
ReCaptcha v2 – depuis 3mois, du spam russe via un formulaire de contact pour un seul de mes sites Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Novembre 2020
recaptcha de google = passoire Administration d'un site Web 31 Août 2020
Recaptcha V3 : score Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Juin 2019