Récapitulatif sur la google dance et mise à jour du PR

WRInaute occasionnel
Bonjour, avec toutes les infos données je ne sais plus si il y a des google dance, si l'une de celles-ci est en cours, ou si une autre méthode est actuellement en cours ?

Quelqu'un pourrait il résumé la situation, car je viens de redesigner mon site et j'ai une homepage PR 5 et les autres PR 0 du au redisign et au changement du nom des pages.

Pouvez-vous me dire alors précisément, et pratiquement comment va se passer là mise à jour de mon PR ? et surtout combien de temps celà va prendre +/- ?

Un grand merci pour ceux qui pourront me répondre à cette question qui je sais intéresse pas mal de monde.
 
WRInaute occasionnel
Pour le moment et d'après ce que j'ai compris :
depuis aujourd'hui :
- il ya un retour en arrière des backlinks à ceux connus il ya 1-2 mois au paravant sur google
- j'ai l'impression que le phénomène est le même pour le PR

A mon avis tous cela est temporaire...mais tout est temporaire avec google de toute facon
 
WRInaute discret
La situation est un peu étrange, j'ai des sites qui n'ont pas bougé et d'autre qui ont perdu leur page ranck complétement.

Peut-être que tous cela est en mouvement....
 
Membre Honoré
Google Dance :
Correspond à la période du mois à laquelle Google met à jour les valeurs de PageRank des pages indexées dans sa base. Celle-ci démarre généralement à la fin du mois et dure une semaine.
Pendant ce temps, la position d'une page web dans les résultats d'une recherche monte ou descend (d'où le terme de danse). Il en est de même de son PageRank visible dans la Google Toolbar. Suivant l'emplacement géographique de l'internaute, un des milliers de serveurs de Google donnera la réponse à la recherche, qui diffèrera suivant que ce serveur aura été mis à jour ou pas.
Nous avons développé un outil permettant d'interroger simultanément les 3 index www, www2 et www3 pour anticiper pendant la "danse" les futurs résultats de Google.
Dans le lexique :lol: Par contre l'outil avec les 3 www n'est plus d'actualité :lol:

Il y a eut une "Pseudo Google Dance" comme avant avec la mise à jour du PR et Jagger qui a été un peu une nouvelle manière de voir cela, sachant que le PR n'est plus mis à jour tout le temps mais que les mouvements se font souvenet on peut penser aussi que c'est un terme révolu.

Pour le PR il n'est plus ce qu'il était il faut lire les autres topics :wink:


J'ai essayer de faire très court :lol:
 
Membre Honoré
scores a dit:
depuis aujourd'hui
Depuis hier d'ailleurs :lol:
Je le rééxplique une 3 ème fois ici :
Il y a des data center qui sont un mix entre jagger 2 et 3 à première vue qui bougent après voyont ce qui ce passe :wink:
 
WRInaute impliqué
google nous fait une compilation de ses google dance :lol:

Perso, je ne vois pas d'enormes changements dans mes sites, et encore moins dans les PR...
 
Nouveau WRInaute
Google dance pour les images?

Bonjour!

Tout d'abord un grand merci pour ce site où depuis hier j'ai appris énormément sur les mécanismes d'indexation par Google. Vous êtes des experts et ça fait plaisir à lire

J'ai également compris pourquoi depuis 3 mois je recevais de nombreux visiteurs à partir de google image, mon site venait d'être crawlé (terme exact ?) par le robot de google images.

Ma question est la suivante : à quelle fréquence le robot de google images parcourt-il le web? Depuis ces 3 mois tous mes posts récents sont référencés dans google mais aucune photo dans google images :-( Je crois qu'il y a un intervalle de plusieurs mois entre chaque parcourt, c'est exact?

Bonne continuation!
 
WRInaute discret
Pour moi jagger, ça m'a d'abord multiplié par 2 le nombre de visiteurs venant de google.
Et la ca fait quelques jours que ca semble revenir comme avant :(
 
Membre Honoré
krAsh a dit:
Pour moi jagger, ça m'a d'abord multiplié par 2 le nombre de visiteurs venant de google.
Et la ca fait quelques jours que ca semble revenir comme avant :(
Il y a certains DC non synchronisés sur la fin jagger ( de toute manière c'est jamais réellement fini les mouvement ) donc à voir :wink:
 
Discussions similaires
Haut