Recevoir un mail avec son CA AdSense

WRInaute discret
J'aimerais faire un script qui m'envoie tous les jours sur mon mail le CA Adsense de la journée passée et le total du mois en cours.

Quelqu'un a déjà fait et pourrait-avoir la gentillesse de nous faire partager son script PHP ?

Merci
 
WRInaute discret
Ouais ce serait pas mal mais je ne pense pas que c'est ça qui va m'empêcher de me connecter sur adsense :lol:

Sinon dsl je ne peux pas trop t'aider je suis plutot débutant en php et je ne sais pas trop comment choper les CSV :/
 
WRInaute discret
en fait, ca me parait plus compliqué que parser un CSV car faut faire un script qui se loggue sur Adsense...

Y'a personne qui a fait ce genre de code ?
 
WRInaute accro
Hé hé, j'ai une solution avec Firefox, il y a un plugin qui vous donne vos stats Adsense et vous pouvez choisir l'affichage par jour, par mois... :
Adsense Notifier 0.4
 
WRInaute discret
le plugin c'est juste une alternative au site web adsense, quels sont les avantages ?

j'ai vraiment besoin de recevoir un mail...
 
WRInaute occasionnel
Voila un truc qui pourrait t'aider...

Code:
<?
//***************** GOOGLE ********************
$username="XXXX"; 
$password="YYYY"; 
$cookie="moncookie"; 
$destination="/adsense/reports-aggregate?product=afc&dateRange.dateRangeType=simple&dateRange.simpleDate=today"; 

$postdata="destination=".urlencode($destination)."&username=".urlencode($username)."&password=".urlencode($password)."&null=Login"; 


$ch = curl_init("https://www.google.com/adsense/login.do"); 
curl_setopt ($ch, CURLOPT_URL,"https://www.google.com/adsense/login.do"); 
curl_setopt ($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, FALSE); 
curl_setopt ($ch, CURLOPT_USERAGENT, "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 5.01; Windows NT 5.0)"); 
curl_setopt ($ch, CURLOPT_TIMEOUT, 20); 
curl_setopt ($ch, CURLOPT_FOLLOWLOCATION,1); 
curl_setopt ($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, 1); 
curl_setopt ($ch, CURLOPT_COOKIEJAR, $cookie); 
curl_setopt ($ch, CURLOPT_COOKIEFILE, $cookie);