Rech. script gestionnaire de fichiers/download (hotlinking)

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par SpeedAirMan, 4 Décembre 2007.

1. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

sur un de mes sites : -http://parkour-videos.com/ , je publie régulièrement des vidé0s d'art du déplacement ( park0ur ) et je fournit également un lien pour les télécharger. Si certaines vidé0s ne font que quelques mégas, certaines peuvent atteindre + de 200 mo !

Dans son ancienne version, j'hébergeai une bonne centaine de vidé0s et j'utilisais près de 1 To de bande passante par mois.

Je viens de tomber sur un site qui fait un lien direct vers une vidé0 hébergée sur mon site afin de la télécharger directement (sans avoir besoin de passer par mon site = hotlinking ou hotlink) : -http://www.straighttothebar.com/2007/12/david_belle_explaining_parkour.html
    Je ne m'en plain pas, ça me fait un backlink gratuit :)

Ce qui m'embête c'est que la personne n'est pas obligée de passer par mon site pour télécharger la vidéo, pas obligé de voir mes pubs donc et ne voit pas les informations que je fournit avec la vidéo. J'aimerai donc trouver un moyen d'éviter le hotlinking.

Je cherche donc une solution, si vous en avez.

Précisions : j'utilise WordPress et je suis hébergé sur Infomaniak.ch

2. padawan2
    padawan2 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Rech script gestionnaire Forum Date
Description Vide dans recherche Google Référencement Google 19 Janvier 2021
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Résultat de recherche google sans méta-description en fonction de la requête Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Février 2019
Recherche script simple avis Administration d'un site Web 23 Mai 2018
Pas de description dans les résultats de recherche Débuter en référencement 7 Avril 2015
recherche petit script blog+timeline Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Novembre 2014
Titre, meta balise et meta description en rapport avec recherche google Rédaction web et référencement 23 Novembre 2014
Comment recharger seulement un script au lieu de toute la page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Novembre 2014
Description dans les résultats de recherche différente de la meta description Débuter en référencement 3 Novembre 2014
Recherche script de duplicate content Référencement Google 20 Juin 2014
à la recherche d'un bon script pour sitemap Débuter en référencement 12 Mai 2014
Recherche Script Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Mai 2013
Script moteur de recherche sur sites pre-défini ? Autres moteurs de recherche connus 21 Mars 2013
Recherche script ou cms un peu particulier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2012
Recherche de script pour gestion des demande. Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Février 2012
résultats de recherche: date qui apparaît avant la description Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Octobre 2011
Description dans les pages de recherche Référencement Google 15 Septembre 2011
Liens affichés par javascript sont-t-ils lus par les robots des moteurs de recherche ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juin 2011
Recherche de script de régie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Janvier 2011
[recherche] Script pour quizz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2010