Recharger un compte moneybookers depuis le Maroc???

Discussion dans 'AdSense' créé par david11, 12 Avril 2008.

1. david11
    david11 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    ma question est destinée aux marocains, est ce que quelqu'un a réussi de recharger son compte moneybookers depuis sa banque marocaine?

Merci d'avance

2. acamar
    acamar WRInaute passionné
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour David,

Non, la banque te demandera un devis, et MoneyBookers refusera de te livrer un devis !

3. david11
    david11 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Un devis c-à-d?
    une facture?

4. acamar
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi aussi je connais pas, c'est ce que le banquier ma demander, et que MB m'a refusé de livrer !

5. david11
    david11 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    je pense qu'on doit avoir une autorisation de la part de l'office de change (c'est ce que westernuinion et ma banque ont m'a dit).

et pour avoir l'autorisation, il faut s'adresser à leur bureau à rabat.(je pense qu'il est impossible de l'avoir pour notre cas)

6. acamar
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    En effet, et pour envoyer 50 euros, il faut dépenser 50 autre euros et attendre 50 jours !

Je te conseil d'utiliser Oxado pour un moment donné, il crédite tes gains sur MoneyBookers...

7. holloway7
    holloway7 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui, c'est la seul manier d'avoir quelque chose sur Moneybookers, si nn demande a quelqu'un hors maroc (famille, ami proch ...) de te charger les fonds pour ton compt MB on le rembourssan apres

8. david11
    david11 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour les marocains,
    Heureusement j'ai un cousin en france.
    pour charger mon compte moneybookers mon cousin doit d'abord avoir un compte bancaire et un compte moneybookers, il demande à sa banque en france de charger qq euros sur son compte moneybookers puisque c'est facile chez eux et lorsque l'argent est credité sur son compte moneybookers il peut donc ce cas me l'envoyer à mon adresse email relative à mon compte moneybookers.
    cé sa les amis?
    existe t il une autre maniere?

9. randivou
    randivou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir,
    j'ai trouvé une annonces pour charger les compte MB mais je ne sais pas si s'est fiable ou non a vérifier voila le contenus de cette annonce

1) Envoyez nous un e-mail a [adresse email supprimée par un modérateur de webrankinfo] et indiquerz svp le montant envisagé.

10 € = 160 DH
    20 € = 320 DH
    30 € = 480 DH
    40 € = 640 DH
    50 € = 800 DH
    100 € = 1600 DH
    200 € = 3200 DH
    300 € = 4800 DH
    400 € = 6400 DH
    500 € = 8000 DH

2) Vous recevez un e-mail de confirmation avec votre numéro de commande.

3) Vous devez déposer ou verser l'argent sur notre compte bancaire (N'oubliez pas d'indiquer le numéro de la commande à la banque pour qu'il puisse figurer sur le document fourni).

Vous pouvez transférer l'argent sur le compte suivant:
    [informations bancaires supprimées par un modérateur de webrankinfo]

Motif : votre numéro de commande !!! (obligatoire)

4) Vous devez nous envoyer le document scanné de versement ou virement délivré par la banque par e-mail: [adresse email supprimée par un modérateur de webrankinfo] .

5) nous rechargerons votre compte Money Bookers dans un délai maximum de 24 heures.

[Modéré par Patrice A. Motif : Cette annonce paraît peu crédible, et par souci d'éviter tout problème légal, j'ai supprimé les coordonnées indiquées dans ce message.]

10. acamar
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Avec le même nom de famille c'est faisable en carte de crédit !

11. david11
    david11 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour acamar, Comment avoir une carte de crédit?

12. acamar
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Non mais la carte crédit (à usage internationale) de ton cousin en France, la notre ça sert à rien !

13. Webmag
    Webmag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'ai un compte moneybookers avec un compte bancaire au maroc mais c'est limité a 2500€ , est ce que je peux vérifier la carte de crédit avec ma carte bancaire de la france et augmanté la limite?
    sinon t'es au maroc moneybookers ne t'a jamais demandé d'envoyer des copies de tes piéces d'identité ?

14. acamar
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Avec 2500+ euros comme limite de transaction tu as déjà ton compte "vérifié"..

Il m'est demander aussi de "vérifier" mon compte pour passer les 1000 euros de transaction, puisque c'est impossible avec carte de crédit ou par dépôt d'argent depuis mon compte, c'est faisable avec "un code secret" livré comme pour Adsense !

15. Webmag
    Webmag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Oui je sais je l'ai deja fais c'est pour ca que j'ai passé à 2500€ mais ce n'est pas suffisant pour moi, j'ai un compte bancaire en france aussi je sais pas si c'est possible de vérifier avec ma carte bancaire de france meme que je suis incrit chez eux avec une adresse au maroc, s'etait ca ma question

16. acamar
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    L'adresse ne change rien je pense, faudra leur demander peut être !

17. Seifeddine
    Seifeddine Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    faites gaffe au gars qui vend 10 € à 160 dirhams ... moneybookers m'a prevenu qu'il avait eu des problemes

18. david11
    david11 WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Merci de nous donner plus d'éclaircissement mon frère Seifeddine.
    Quel type de problème?
    Est ce qu'on peut désormais recharger notre compte moneybookers depuis une banque marocaine malgrés la politique marocaine vis à vis de la sortie du devise?

Merci d'avance

19. Seifeddine
    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    non tu ne peux pas recharger ton compte au maroc
    tu dois avoir un copain en europe, qui creera un compte moneybookers qu'il devra faire valider (verifier) et ensuite il fait un versement sur son compte puis le transfert sur ton compte moneybookers .

le probleme avec moneybookers c'est qu'il est pas possible de payer adwords avec, enfin peu de services sont disponibles avec moneybookers ....

l'avantage de moneybookrs c que c fiable, et que ca envoie l'argent vers les comptes au maroc et la verification se fait par courrier postal ( comme avec adnsese) ou par virement avec code.

si quelqu'un a une autre methode qu'il nous le fasse savoir parce que acheter 10€ pour 160 dirhams c'est de l'arnaque !!!!!!!!

20. Webmag
    Webmag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Est ce que qlq'un a deja vérifie son compte bancaire du maroc chez moneybookers? si oui comment il faut faire tant que ce n'est pas possible de faire sortir l'argent du maroc ? et merci

21. Seifeddine
    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    fait le verifier par courrier c'est plus simple (tu trouvera ca dans les options)
    il t'envoient un courrier par la poste avec un code .
    il faut que ton compte bancaire soit au même nom à la lettre près.

22. Webmag
    Webmag Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Septembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    j'ai deja fais la vérification par adresse postale, mais la limite des transactions ne suffit pas, c'est pour ca que je cherche comment faire pour faire la vérification du compte bancaire.

23. goodman
    goodman WRInaute discret
    Inscrit:
    30 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    salut

j'ai reçu ca fait deja quelque temps 110 euro de oxado dans mon compte mon moneybrookers, si quelqu'un a envie de faire un echange d'argent je suis d'accord
    pour plus d'information essayez un mp

24. Seifeddine
    Inscrit:
    30 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    je l'ai déja fait, malheureusement mon relevé bancaire ne permet pas de voir le code envoyé par MB, a moins d'avoir possibilité de grerer le CB par internet, là il sera visible mais ca depend des banques

25. lahlou1
    lahlou1 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    BONJOUR monsieur j'ai un compte moneybokers et je suis marocaine je veux retirer l'argent est ce que c'est possible avec ma banque bmce car paypal est interdit au maroc merci

26. acamar
    Inscrit:
    27 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Tu peux demander un retrait depuis la console MoneyBookers après avoir mentionner tes coordonnées bancaires. Ce qui est impossible c'est aller dans le sens inverse.

Chargement...