Recherche à racheter un site a fort trafic 4000Euros.

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Quelqu'un désire t il vendre son site ou connait il un site à vendre ?

Avec un minimum de 2000 visiteurs par jour.
Faites moi vos propositions en privé en détaillant le théme de votre site, le nombre de visiteurs et le nombre de pages vues de votre site.

Merci à vous,
 
WRInaute accro
lol les cyber mendiants débarquent sur WRI
a ce prix la je te vends une contrfaçon si tu veux mais un vrai site même pas dans tes reves
 
A
Anonymous
Guest
pourquoi cybermendiant ? il ne quémande pas, il propose un prix...
 
Membre Honoré
Re: vlam

Orkyd a dit:
c un pote a toi ou koi lol
J'ai trouver la blague bien trouvée :lol:
Sinon faire un site avec 2000 visiteurs par jours c'est jouable :wink:

ps : c'est terrain miné dans le coin :oops:
ps 2 : si mes idées marchent je te gardes dans les contact :lol:
 
WRInaute accro
exactement comme une entreprise : a ce qu'il rapporte .J'ai des site a 100 visiteurs jours qui valent cher.
C'est pour ça ça ne veut rien dire 4000 euros / 2000 visites parce que déja pour un refrencemnt correct amenant 2000 visteurs ça vaut plus de 4000 euros
 
Membre Honoré
Erazor a dit:
exactement comme une entreprise : a ce qu'il rapporte .J'ai des site a 100 visiteurs jours qui valent cher.
C'est pour ça ça ne veut rien dire 4000 euros / 2000 visites parce que déja pour un refrencemnt correct amenant 2000 visteurs ça vaut plus de 4000 euros
+1 un site bien ciblé vaut plus que un site avec 2000 personnes dans une voie de garage ...
 
A
Anonymous
Guest
bah c'est comme dans l'immobilier, l'acheteur propose toujours moins que ce qu'en voudrait le vendeur, non ?
 
WRInaute discret
Recherche à racheter un site a fort trafic 4000Euros.

Lol ;-)
Moi je veux bien (r)acheter pour la nuit ta femme à forte poitrine pour la même somme...Ca te fait quoi subitement si je te pose la question, comme çà, vulgairement ?
T'as pas l'impression que je te prends pour un con ? A la limite de l'insulte ? Si ? Ben t'en mieux :evil:
 
WRInaute occasionnel
Hopp si interressé faire offre pour mon site sur sedo.fr c'est celui qui est en signature.
Mais bon je ne le venderai pas à 4 000 € ça s'est sur !!
Tu peux d'aileurs trouver plusieurs sites Orkyd sur sedo ;)
 
WRInaute occasionnel
Pas de probleme par contre je te communique en privé ;)
pour les revenus je ne peux pas t'en parler :lol:
 
WRInaute discret
J'ai vu ça sur un autre forum:
Je vend des sites a très gros trafic et a très gros budgets ! Si ca interresse quelqu un qu il me contact par mail ou MSN.

Je préviens que ce sont des sites extrements rentables, je vous donne les infos ici.
Toutes les infos donnés dont pour une moyenne sur 1 jour :

-http://www.com/ : 4895 uniques/jour - 71557 pages/jour - 25 € par jour
-http://www.com/ : 3991 uniques/jour - 12133 pages/jour - 50€ par jour
-http://www.com/ : 530 visiteurs/jour - 2191 pages vues - 10 € par jour
-http://www.com/ : 268 uniques/jour - 1372 pages vueu - 8€ jour


Ces 4 sites sont hebergé sur un serveur dédié sivit
199€ hors taxes mensuel

Les sites peuvent etre acheté les 4 en meme temps si vous avez un énorme budget ! sinon vous pouvez en acheter un ou deux (bref séparerement !)

Ce sont des sites qui ne seront pas vendu en dessous de 2 000 € ! les revenus sont importants et le trafic est conséquents.

a+
 
WRInaute occasionnel
y a un truc que je comprend pas

pourquoi un mec qui a un site qui lui rapporte , exemple 300 € par mois vendrais son site ?

Exemple il le vend 3000 € , pourquoi il n'attend pas 10 mois ?


C'est p'etre stupide comme question mais je me demande toujours ca quand je vois des mecs acheter ou vendre des sites.
Je comprend l'acheteur , mais le vendeur je pige pas ?
 
WRInaute accro
Neptune mais si tu piges : y a pas de vendeurs ! sauf des sites a la c.on avec des ndd utilisant des marques connues illégalement .Bons exmples un peu plus haut
Le type qui propose ça a peut etre déja un procès pendant de la part d'endemol (les proprios de starac )
 
WRInaute impliqué
Ou alors vendre mais avec un 0 de plus aux 4000 :)

Mais en moyenne il y a peu de chance que quelqu'un puisse vendre son site au prix rapporte par la pub en 2/3 mois pour un tel trafic de visiteurs...

Enfin tout depend le type de visiteurs aussi....
 
WRInaute passionné
J'ai trouvé ce qu'il demande a acheter (en mieux en plus llool) alors c'est possible... mais c'est très rare sauf comme on le dit au dessus des sites "à la con".

Un site dans le genre c'est plutot dans les 40 000 et plus ;) (enfin tout dépend des visiteurs ;))
 
WRInaute discret
moi je vendré bien www.sms-gratuits.net il é plu tro rentabl..il é paru sur la magazine".NET edition sep 2003" il é tré bien referencé il été premier sur le terme sms gratuits sur google mé d'pui ke j'fé + d'miz a jour et k'C + "gratuit" et ke j'lé bloké il descen peu a peu..enfin 2000 euros C pa interessan pr un trafic bien ciblé..environ 1500 vu/j
 
WRInaute occasionnel
MOi aussi 3 fois dans le mag.net lool
ILs sont vraiment gratuits les sms ?? ça marche aussi le langage texto sous WRI
Comment cela marche ?
1 - Inscrivez vous, c'est gratuit !
2 - Cous recevez votre mot de passe par email
3 - Avec votre adresse email et votre mot de passe, vous n'avez alors plus qu'a vous identifier et créditer votre compte !
4 - Vous pouvez envoyer vos sms immédiatement !
Nouveau pronom personnel inventé : Cous ?? Corriges tes fautes d'orthographe sur ton site, essaie de changer les couleurs, virez le texte caché (berk...) et vu ton positionnement sur google donne toi un peu de mal !!
Par contre j'ai pas étudié si ton système de sms gratuit était valable.
 
WRInaute discret
mon systéme de sms n'est plus valable. j'ai mis celui de mediapla**a, mais avant ils étaient vraiment gratuits sans inscription j'avais dans les 10.000 vu/j (quand les operateurs nous laissé perser leurs services), je gagnais avec la pub.
et puis cette page c'est une page amateur j'avais laissé mon pére la faire pour aumoins proposer quelque chose qui marche (mêm si payant) (manque de temps), ce qui explique le text caché pas si caché que ça lol.
 
WRInaute passionné
humainbot a dit:
moi je vendré bien www.sms-gratuits.net il é plu tro rentabl..il é paru sur la magazine".NET edition sep 2003" il é tré bien referencé il été premier sur le terme sms gratuits sur google mé d'pui ke j'fé + d'miz a jour et k'C + "gratuit" et ke j'lé bloké il descen peu a peu..enfin 2000 euros C pa interessan pr un trafic bien ciblé..environ 1500 vu/j

En même temps, vu le style, nous sommes persuadés que tu sais de quoi tu parles et que tu connais bien le sujet !

:lol: :lol: :lol:
 
Discussions similaires
Haut