Recherche à sécuriser des pdf

WRInaute impliqué
Bonjour,

Je recherche une solution qui permette de sécuriser des PDF (par session limitées dans le temps par exemple).
En gros l'internaute est invité à télécharger un pdf, qu'il ne peut lire (en ligne ou/et offline) que s'il a l'autorisation.

Des idées ?
Merci d'avance.
 
WRInaute impliqué
Oui, mais non, j'ai oublié un détail très important ... il faut que le pdf soit crypté afin d'éviter les multi diffusion sur le net ...
Le décryptage ne doit se faire que via une autorisation temporaire (cookies / session) ou login/pass.

Ca suppose donc une plateforme de distribution des pdf cryptés. C'est plus ça que je cherche.
 
WRInaute accro
A partir du moment ou l'utilisateur peut voir la page internet, il pourra la copier et donc la distribuer.
 
WRInaute impliqué
Non, pas si la plate forme installe un plug-in pour acrobat reader... Impossible de lire sans le plugin + un login/pass ou un cookies/session valide.
 
WRInaute passionné
tu veux en fait le même principe que les DRM vendus par yahoo dans des abonnements musicaux mais pour du pdf. Alors installe comme tu le dis le plugin avec une box de login ou un cookie. Je suis curieux de voir ce type de plate forme.

Les copies écran fonctionneront ?
 
WRInaute impliqué
Malheureusement oui ... je vois pas comment les empêcher, quelque soit le systeme ... Le but du jeu est de rendre le contenu le plus sécurisé possible... Sachant qu'il y a toujours une parade.
 
Discussions similaires
Haut