recherche aide pour que mon site soit 1er sur google

Nouveau WRInaute
bonjour je vien de cré un site de téléchargement de sonnerie et logo et je voudrai un peu d'aide pour qu'il soit référencer dans les 1er . J'ai fait toute les indication mais sa ne marche pas donc j'ai du oublier quelque chose . Sa seré simpa si yavai une personne qui pourai maider
 
Membre Honoré
Tu lit WRI de font en Comble c'est déjà le début.
Sinon ton sous site est mal codé... Déjà si il est visible sur Internet Explorer c'est un début ;)
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur wri :D

caceres a dit:
bonjour je vien de cré un site de téléchargement de sonnerie et logo et je voudrai un peu d'aide pour qu'il soit référencer dans les 1er . J'ai fait toute les indication mais sa ne marche pas donc j'ai du oublier quelque chose . Sa seré simpa si yavai une personne qui pourai maider

et... ...hop !

Voilà mon prince, c'est fait.
Maintenant il suffit juste d'attendre que Google mette son index à jour...

Bon, un peu de sérieux s'il vous plait.
Commence par lire ce site de long en large, et quand tu aura quelques idées, tu reviendra sur le forum avec des questions un peu plus ciblées.... :wink:
 
Membre Honoré
jeroen a dit:
et... ...hop !
Maintenant il suffit juste d'attendre que Google mette son index à jour...
:wink:
Oui on l'a pas dit mais Jeroen est un Magicien :lol: à la Prochaine mise à jour de Google le Site sera reconnu déjà :lol:
 
WRInaute discret
Le prochaine fois demande directement si y a pas quelqu'un qui veut t'envoyer 500 000 € pendant que tu y es ;)
apres tout c'est bientot noel lol
 
Nouveau WRInaute
Ya pas quelqun qui a plus besoin de 500 000 €
c'est bientot noel

a bientot

PS : Il faut suivre les conseils des membres de WRI :)
 
WRInaute occasionnel
caceres a dit:
bonjour je vien de cré un site de téléchargement de sonnerie et logo et je voudrai un peu d'aide pour qu'il soit référencer dans les 1er . J'ai fait toute les indication mais sa ne marche pas donc j'ai du oublier quelque chose . Sa seré simpa si yavai une personne qui pourai maider

Hum hum *je m'éclaircis la voix*

Tout d'abord, versons quelques balises h1 et faisons dorer doucements quelques balises h2 sur tous les paragraphes du site. Ne pas oublier de saler, poivrer.
Ensuite, emincons quelques balises strong aromatiques autours des mots clés principaux.
Parfumons le tout à l'aide d'un contenu pertinent.
Enfin, dans une casserole d'eau bouillante contenant d'autres sites similaires, jeter des dizaines (ou centaines, selon son pécule) de backlinks et laisser le tout cuire pendant 15 à 20 minutes selon les indications portées sur le paquet de webrankinfo. Egoutter le tout. Voilà, bon appétit !


Ca c'était la méthode pour les "manuels", il existe également une façon de faire qui s'adresse, cette fois ci, aux "cérébraux".
Allons-y.

Soit ¦ la fonction définie sur ]0 ; +¥[ par : ¦(x) = ln(5x) - ln(x4)
¦(x) = x ln 5 - 4 ln x
¦(2) et ¦(4).
¦' de ¦. En déduire les variations de ¦.4/7
2 et 3, préciser le signe de la position .
2. La fonction k G¢ est du type ¦g avec
( ) 4
( ) ( ) k
x kx
g x G xh= 12


et g sont dérivables sur les premières positions.
Ce qui donne :

(v o u)'(x) = u'(x) v'(u(x))¦(x) = x2 sin 1
si x ¹ 0 et ¦(0) = 0

Soit j la fonction définie sur [0, 1] par j(x) = ¦(x) - x.
Démontrer 0
1 ( ) n n
u a
u g u +
= ì
í = î
qu'il existe un réel a Î [0, 1] tel que :
j(a) = 0

( 3)( 4) (8 )( 9) g a h g a
h
¦4+3 +4 -9 ¦ + = ( 9) (7 ) a h a
h
¦ 4+ site - position¦ + ( 1) (9 ) g a h g a
(v o u)'(x0) = u'(x0) ´ v'(u(x0))

¦(x) = x4 + x3 - x + 1
La fonction étant polynomiale, elle est indéfiniment dérivable et on a :
(x) = 4 x3 + 3 x2 - 1
(x) = 12 x2 + 6x = 6x(2x + 1)
On dérive deux fois afin de se ramener
à une fonction polynôme de degré 2

Puis on en déduit que (E) est négative sur ]-¥ ; a] et positive sur [a ]
0 < a4 + a3 - a + 1 < 3
C'est-à-dire : 0 < ¦(a) < 3

Calculons la dérivée de la fonction g - ¦ : (g - ¦)' = g' - ¦'
Comme ¦'g' sur I, on a : g' - ¦' 0 sur I. La fonction g - ¦ est donc croissante sur I. Ce qui signifie :
pour tous réels u et v de I : u < v Þ (g - ¦)(u) (g - ¦)(v)
C'est-à-dire : pour tous réels u et v de I : u < v Þ g(u) - ¦(u) g(v) - ¦(v)
En particulier avec u = 0

Dans cette question, on considère deux sous-positions: celui constitué des points correspondants aux pommes P1,
P2, P3 et P4 et celui constitué des points correspondants aux pays P5, P6 et P7 .

Et bien finalement, ca ne marche pas.
Il ne faut donc pas faire de sites web, je pense que c'est la meilleure solution.
 
WRInaute impliqué
Pas mal ;)
Pour la solution manuelle j'ai un doute sur le fonctionnement des <Hx>, je suis d'ailleurs actuellement en période de tests sur ces balises.
 
WRInaute accro
caceres a dit:
bonjour je vien de cré un site de téléchargement de sonnerie et logo et je voudrai un peu d'aide pour qu'il soit référencer dans les 1er . J'ai fait toute les indication mais sa ne marche pas donc j'ai du oublier quelque chose . Sa seré simpa si yavai une personne qui pourai maider

finalement, depuis il a changé d'avis, propose un payement pour qu'un autre le fasse passer. :wink:

Désolé, mais quelques requêtes sont assez difficiles à atteindre, du genre sexe, sonneries, logo, bourse, ... finalement tout ce qui rapporte des visiteurs.
 
WRInaute occasionnel
caceres a dit:
bonjour je vien de cré un site de téléchargement de sonnerie et logo et je voudrai un peu d'aide pour qu'il soit référencer dans les 1er . J'ai fait toute les indication mais sa ne marche pas donc j'ai du oublier quelque chose . Sa seré simpa si yavai une personne qui pourai maider

Tu m'as déjà bien rire ici : https://www.webrankinfo.com/forum/t/pour-etre-1er-sur-google.19061/

C'est p-ê pas la peine d'ouvrir des nouveaux sujets pour la même blague non?
 
WRInaute occasionnel
Maintenant que j'y pense : c'est peut-être un ami de clubreseau, les messages se ressemblent beaucoup dans l'esprit.

PS : Où sont les sonneries gratuites sur ton site? je ne les ai pas trouvées, mais j'ai pas du chercher comme il faut.
 
D
DynaMax
Guest
Je te conseille les AdWords tu seras premier direct et presque sans rien faire ;)
 
Discussions similaires
Haut