Recherche: caractères accentués ou non ?

Nouveau WRInaute
Salut à tous,

Je dois réaliser des pages en français "correcte" et donc avec les caractères accentués s'il le doivent. Ma question est de savoir "quel est taux de recherche de termes accentués ? L'internaute francophone recherche-t-il plus souvent "éclipse solaire" ou "ecliple solaire" ?
Je sais que les moteurs classifient différement les résultats en fonction d'une recherche accentuée ou non.

Merci pour toute aide ou réponse. :wink:
 
WRInaute accro
ca depend si tu vises des chefs d'entreprises ou des papis :) (sans faire de discrimination)
j'ai un site ou les accents sont tous les temps tappés (site économique) et un site perso ou les accents ne sont jamais tappés
 
WRInaute discret
J'utilise des accents dans mes titres et descriptions, pourtant avec une recherche sans accents je suis mieux référencé qu'avec une recherche accentuée...

Donc utilise des accents :idea:
 
WRInaute accro
Idem... peu de différence encore actuellement sur les recherches avec ou sans accent... alors dans le doute vaut mieux utiliser les accents.

Et éviter ce que fait parfois wikipedia... qui n'est pas sanctionné par Google et je me demande pourquoi... deux pages identiques avec deux titres : l'un accentué et l'autre non
 
Discussions similaires
Haut