Recherche CMS compatible phpBB

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par qbequet, 28 Juin 2010.

1. qbequet
    qbequet Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    je développe actuellement un nouveau projet et je souhaiterai utiliser un CMS pour l'interface de mon site, mais je souhaiterai aussi utiliser phpBB comme forum, alors ce que je cherche c'est un CMS qui serait compatible phpBB pour la base de données utilisateurs ! que mes visiteurs n'est pas à s'inscrire 2 fois, 1 fois pour le site et 1 pour le forum !
    A moins que vous puissiez me conseiller un forum précodé mieux que phpBB avec un gestionnaire de contenu de qualité !!
    Merci d'avance !

Quentin

2. aladdin
    aladdin WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    il me semble que la plupart des CMS proposent des interfacage PHPBB -> CMS ou CMS -> PHPBB ou les deux .

Chargement...
Similar Threads - Recherche CMS compatible Forum Date
Recherche de cms mixte (vitrine & boutique) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Février 2013
Recherche CMS - Upload/download privé par membre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2012
Recherche CMS - Une boutique par membre sur le même site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2012
[Recherche] Un Cms plutôt particulier... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2012
Recherche script ou cms un peu particulier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Septembre 2012
Cherche un CMS très optimisé pour les moteur de recherche Débuter en référencement 30 Mai 2010
Search Console Forte chute en recherche mais 1er dans search console Débuter en référencement 13 Octobre 2020
J'ai indexé mes pages sur searchConsole, mais les pages ne figurent pas dans les résultats recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Septembre 2020
Le moteur de recherche d'Apple va-t-il voir le jour ? Autres moteurs de recherche connus 27 Août 2020
Moteur de recherche interne Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2020