recherche d' echange : comment faire?

WRInaute impliqué
Bonjour

J' ai deux sites traitant du même sujet :

Un PR5 très bien placé sur Google
Un PR4 plus récent, qui commence à sortir

J' ai utilisé WRI pour les échanges de liens, j' ai envoyé massivement des mails aux propriétaires de sites analogues mais non concurrents...je continue encore et toujours....mais je n' arrive plus vraiment à trouver des échanges interessants...

Quelqu' un a t il une idée?

Merci
 
WRInaute accro
...

Comment as-tu procédé pour trouver des sites analogues ? Perso la meilleur technique reste encore de taper les requêtes qui définissent le mieux la thématique de ton site et de procéder à des échanges de lien avec les sites qui sortent sur ces requêtes.
 
WRInaute impliqué
Re: ...

UsagiYojimbo a dit:
Comment as-tu procédé pour trouver des sites analogues ? Perso la meilleur technique reste encore de taper les requêtes qui définissent le mieux la thématique de ton site et de procéder à des échanges de lien avec les sites qui sortent sur ces requêtes.

C' est exactement ce que je fais.
En multipliant les requêtes encore et encore...(quelquechose vient de tomber sur les lames de ton plancher, et ça continue, encore et encore...)

Mais j' ai l' impression d' avoir fait le tour...il ne reste plus que des sites trop importants pour accepter mes propals, des trop petits, des bien foutus mais créés par des webdesigner et que les proprios laissent en sommeil....

Je n' ai plus d' idée
:idea: :idea: :idea:
 
WRInaute discret
Hello,

A défaut de te trouver des partenaires, je te conseille une extension firefox géniale, elle s'appelle YOONO

En bref:
Yoono suggère aux internautes lors de leur navigation des sites similaires, des articles de blogs pertinents ou des utilisateurs partageant les mêmes centres d'intérêt.

https://addons.mozilla.org/firefox/1833/
 
Discussions similaires
Haut