[Recherche de mots clés] Pertinence AD-WORDS

Discussion dans 'Référencement international (langues, pays)' créé par fre, 4 Juin 2009.

1. fre
    fre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    4 Juin 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je sollicite vos compétences pour m'ôter d'un doute :

Je suis en train de créer une liste de mots clés afin de préparer le référencement d'un site à l'étranger,

Je me base sur les mœurs, us et coutumes des pays en question cependant lorsque je souhaite avoir une information chiffrée ET qualifiée, je ne sais pas où ni comment chercher,

J'ai testé ADWORD mais qu'importe le language dans lequel je le paramètre ou la langue dans laquelle mon navigateur est configuré ,les résultats, pour par exemple, {[Recipe, recipes, recipies, cook, cooking]} sont les mêmes.

Comment puis-je obtenir une information quantitative et qualitative ?

merci d'avance.

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    311
    Bienvenue fre sur le forum de WebRankInfo.

L'outil de Google AdWords fonctionne bien, vérifier les différentes colonnes
    (non pas uniquement "Volume de recherche mensuel global").
    Merci pour votre participation sur le forum.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas fre à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
    vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .

Chargement...
Similar Threads - [Recherche mots clés] Forum Date
[Recherche] Un Cms plutôt particulier... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Octobre 2012
[Recherche]Annuaire ou blog pour restaurants région parisienne Annuaires et moteurs 29 Mai 2012
[recherche] Script pour quizz Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Décembre 2010
[Recherche] Découpeur de design (format PSD) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Octobre 2010
[Recherche] Afficher le "contenu" de la page pointée par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2010
[Recherche] Taux d'indexation sur boutiques en ligne ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2010
[recherche] Scripts De Messagerie Instantanée à Intégrer Sur Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2009
[recherche] Script forum léger est simpliste Administration d'un site Web 12 Janvier 2009
[Recherche]: Référenceur/où me faire référencer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Novembre 2008
[recherche universelle] Google donne les horaires des films Référencement Google 6 Octobre 2008
[Recherche Script] : Wallpaper qui change automatiquement Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Janvier 2008
[recherche] topic sur premiers résultats GG Référencement Google 18 Août 2007
[Recherche] Une idée pour faire des liens automatiquement ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Janvier 2007
[Recherche script php] Un annuaire de flux RSS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2006
[Recherche] banque d'images payante Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2006
[recherche] Hebergement mail ultra performant Administration d'un site Web 5 Décembre 2005
[recherche] Google ToolBar Débuter en référencement 13 Juin 2004
[RECHERCHE] Meta Moteur en PHP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Mai 2004
Comment avoir beaucoup de mots clés référencés sur Google ? Débuter en référencement 24 Juin 2022
Occurrence des mots clés dans les pages listes de produits e-commerce 23 Février 2022