recherche de server dédié

WRInaute discret
Bonjour,

Avec mon equipe il nous faut un dédié avec trafic illimité et o moin 512 de ram avec minimum 2méga en connexion et comme systeme d'exploitation windows.

Merci de toutes vos reponse
 
Nouveau WRInaute
OVH est sous linux, or aucun de nous ne connais ce système et n'est capable de l'administrer a distance, c'est pourquoi nous avons besoin d'un serveur tournant sous windows, et pour le budget, entre 50 et 100€ par mois devrait faire l'affaire.
 
WRInaute impliqué
Dis-moi Herold/Kakashi-Sensei... un serveur Dédié Windows à 100€/mois... tu y crois? Ou tu tentes le tout pour le tout?? ;-)
 
Nouveau WRInaute
On l'a trouvé pour 115€/mois chez oxyd, j'ai eu que des bons echos sur eux, ils ont un service technique de qualité et qui fournis des réponses rapides. On a signé c'est bon. Et aucun autre hebergeur ne nous fournis windows serveur 2003 standard avec 8Mo de BP et traffic illimité pour ce prix, c'est un hebergeur génial, eh oui il en existe encore!
 
WRInaute accro
Administrer un serveur linux n'est pas bien compliqué. Je vois pas ou est le probleme.

Chez ovh tu as une interface web graphique webmin qui permet de gérer tes sites. Il y a en plus ovhm un module complémentaire qui facilite encore plus la tache.

Pour les connexion ssh, y'a pas 36 commandes à connaitre. Franchement c'est un faux probleme.
 
Nouveau WRInaute
Le problème (qui n'en est plus un) se situe dans le fait que pour administrer un hebergement de site, certes linux est simple d'utilisation, mais quand il s'agit d'un jeux pour lequel il est necéssaire de lancer des applications binaires, c'est autre chose... c'est pourquoi un hebergement sous windows était bien plus simple pour nous qui ne sommes pas, je le rappele, des pros, et qui en plus ne connaissons rien a linux...
 
Discussions similaires
Haut