Recherche de sites de référencement ou particulier

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Pousicath, 28 Août 2006.

1. Pousicath
    Pousicath WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    je recherche un particulier, ou des sites internet serieux, pour référencer mon site internet.
    Je recherche seulement un bon PR, donc a mon avi ça se trouve pas partout.
    PS: ok ok... ya a plein qui me diront qu'un PR ne sert a rien etc.. mais chacun ses idées.
    merci de vos reponses

2. hebmaster
    hebmaster WRInaute impliqué
    Inscrit:
    22 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    je te conseil de vider tout d'abord ta boite de mp

3. lapi
    lapi WRInaute impliqué
    Inscrit:
    9 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    voila quelques annuaires pour toi

-http://www.liste-annuaires.com/liste-annuaires.php

4. Pousicath
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    merci je connaissais la liste.
    Je recherche une ou plusieurs personne à payer pour qu'ils ajoute mes sites dans tous ces annuaires...
    Quelqu'un serait intéressé ?

5. Pousicath
    Inscrit:
    27 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    je peux le payer plusieurs milliers d'€.

Chargement...
Similar Threads - Recherche référencement particulier Forum Date
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Référencement local : comment apparaître sur une recherche Google YouTube, Google Images et Google Maps 28 Septembre 2019
référencement d'une page web de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Mai 2019
Référencement sur le moteur de recherche Débuter en référencement 3 Mai 2017
Site type "moteur de recherche" et référencement ! votre avis ? Débuter en référencement 20 Mars 2017
Recherche tutos référencement webNOmarketing pour public très ciblé Débuter en référencement 12 Février 2015
Recherche conseil pour le référencement ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Mai 2014
Le nombre du résultat de recherche influence-t-il le referencement? Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Mars 2014
Différences de critères de référencement entre GG et autres moteurs de recherche Débuter en référencement 14 Janvier 2014
Recherche referencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Juin 2013
Sous domain ou repertoire référencement moteurs de recherche Débuter en référencement 22 Mars 2013
Le nouveau fonctionnement de la recherche Google : contreproductif pour le référencement ? Référencement Google 26 Novembre 2012
Articles de recherche sur le référencement naturel Le café de WebRankInfo 21 Juin 2012
Référencement: bon d'ajouter notre site dans les moteurs de recherches un peu inconnu Débuter en référencement 26 Avril 2012
Recherche d'outils d'aide au référéncement Référencement Google 8 Mars 2012
Comment améliorer le référencement dans les moteurs de recherche Débuter en référencement 1 Janvier 2012
Recherche géolocalisée et référencement Débuter en référencement 9 Août 2011
Référencement des pages des résultats d'un moteur de recherche interne Référencement Google 13 Avril 2011
Mémoire de recherche appliqué sur les techniques d'optimisations du référencement Référencement Google 7 Mars 2011
Mémoire de recherche sur le référencement Débuter en référencement 21 Février 2011