1. BALI GREEN BAMBOO
    BALI GREEN BAMBOO Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
  2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    337
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Faire une étude de vos mots-clés
    - Optimiser les images du site Internet
    - Améliorer la vitesse du site Internet
    - Améliorer les "title" des différentes pages
    - Améliorer les balises titres des pages du site
    - Améliorer les balises ALT des images du site
    - Améliorer les optimisations SEO du site Internet
    - Améliorer le design du site Internet sera bien aussi
    - Améliorer la gestion des versions FR et EN (cf. : Récapitulatif - Topic)
    - Corriger les erreurs avec les "URL", exemple : "/contac" au lieu de "/contact"
    Et si vous souhaitez vraiment améliorer le SEO du site, changer de CMS.
    Sinon vous allez être limité (impossible de modifier le code source et autres optimisations).

Temps de réponse : 15 minutes.
    Cordialement.

3. Furtif
    Furtif WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Août 2005
    J'aime reçus:
    359
    WIX = poubelle...

Chargement...
Similar Threads - Recherche trafic Forum Date
Forte hausse en 1 jour du trafic de 2 sites simultanément, sur 3 moteurs de recherche Google Analytics 8 Septembre 2015
Nombre d'impressions dans Google Webmaster Tools / Trafic / Requêtes de recherche Référencement Google 1 Mars 2014
Baisse du trafic généré par la recherche naturelle Débuter en référencement 3 Décembre 2013
Sources de Trafic : Trafic "Campagnes" Adwords dans trafic de recherche Google Analytics 25 Juillet 2013
trafic recherche , resultats naturels Google Analytics 15 Juillet 2013
baisse de 50% du trafic issu des moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Octobre 2012
Source de trafic, recherche naturelle Google Analytics 19 Décembre 2011
Mots clés générant des recherches mais trafic prédit : zéro AdWords 5 Juillet 2010
Recherche à racheter un site a fort trafic 4000Euros. Administration d'un site Web 6 Octobre 2004
Affichage "notation - étoiles" dans le moteur de recherche. Référencement Google 15 Octobre 2022
Ecriture d'une unité de mesure et ses variantes (espace) - Impact SEO et dans la recherche Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Recherche Google images : mes photos disparaîssent Référencement Google 25 Août 2022
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Goggle remplace nos propres liens par les siens dans les résultats de recherche Référencement Google 6 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Comment apparaître dans le bloc "Rechercher des résultats sur" Techniques avancées de référencement 9 Février 2022
Moteur de recherche interne dans mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 4 Février 2022
Search Console Negative SEO - SPAM - Page de Recherche - RSS2 - Wordpress Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2022