Recherche désespérement un bon serveur "fr"

WRInaute accro
Bonsoir,
j'ai pris un hébergement pro chez 1&1-->mais serveur en Allemagne donc pas bon pour mon "fr"!! (je résume)
Alors maintenant, voilà...ça fait quelques jours que je prends grave la tête à chercher un bon hébergeur français !
J'ai fait de longues recherches sur le net et sur ce forum pour comparer rapport qualité/prix et expériences SAV, j'ai été voir le forum de OVH et les postes sur ce forum....pffff pas cool!
J'ai la tête comme dans un étau !!!
Je ne sais plus ou me tourner en voyant les fonctionnalités de OVH sur manager2 et version3 en bêta-->franchement nul, y'a rien! juste le strict minimum!

Aprés, j'entends parler de sivit et bien d'autres y'a autant de satisfait que de non-satisfait!! alors si une personne bien charitable pouvait m'aider...génial

Voici ce que je recherche:
Hébergement pro sur une fourchette de+ ou - 20€/mois
10Go capacité
réécriture d'urls
Linux
Hébergement mutualisé pour simplifié
Merci
 
WRInaute accro
regarde peut être du coté des petits hébergeurs...souvent c'est bien mieux, ils sont plus à l'écoute.

moi j'opte pour ça (en plus les prix sont kif kif très souvent) !
je fuis les "grands" (maintenant c'est un avis perso, qui ne regarde que moi).

je n'ai jamais été déçu en tout cas. mais maintenant je ne suis plus à la page..
j'ai plusà faire cela, donc je ne pourrais pas te guider malheureusement.
:(
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
moi j'opte pour ça (en plus les prix sont kif kif très souvent) !
je fuis les "grands" (maintenant c'est un avis perso, qui ne regarde que moi).

je n'ai jamais été déçu en tout cas.
:(
Tu es où?

Merci karkour

C'est vrai que l'avantage d'un plus petit hébergeur...ton SAV sera plus à l'écoute de ses abonnés que d'une usine à gaz qui en a rien à faire de un sur des milliers!!!
 
WRInaute accro
passion a dit:
je suis pour moi maintenant.. (plus de site depuis un moment... hihi..mais ça va revenir)

passion a dit:
C'est vrai que l'avantage d'un plus petit hébergeur...ton SAV sera plus à l'écoute de ses abonnés que d'une usine à gaz qui en a rien à faire de un sur des milliers!!!
et oui...et pour moi le SAV est le critère n°1
 
WRInaute accro
thierry8 a dit:
et oui...et pour moi le SAV est le critère n°1
Tout à fait d'accord :)

Par contre celeonet laisse tomber......"chat échaudé craint l'eau froide!!!"
je viens de faire -http://www.celeonet.fr/ et j'ai eu une belle erreur de serveur!!
 
WRInaute passionné
passion a dit:
thierry8 a dit:
et oui...et pour moi le SAV est le critère n°1
Tout à fait d'accord :)

Par contre celeonet laisse tomber......"chat échaudé craint l'eau froide!!!"
je viens de faire -http://www.celeonet.fr/ et j'ai eu une belle erreur de serveur!!

effectivement, c'est planté, juste maintenant, mais c pô grave, ça va revenir
 
WRInaute passionné
Il est temps de passer a la vitesse superieure. Pour 20€/mois, prends toi un dedie. Tu verras enfin la lumiere!
 
WRInaute accro
tofm2 t'es chez OVH c'est comment en faite, au niveau serveur?
Entre parenthèse, tu as plein d'erreur mysql sur ton "www"!!!

Tu me conseillerais qui Serious?
 
WRInaute passionné
Pour 20€, tu n'as pas le choix: il n'y a que kimsufi.com
Si tu n'as pas besoin de l'anti-spam/anti-virus, c'est parfait!
(le probleme etant que clamd et spamd bouffent pas mal de ram)
 
WRInaute passionné
passion a dit:
tofm2 t'es chez OVH c'est comment en faite, au niveau serveur?
Entre parenthèse, tu as plein d'erreur mysql sur ton "www"!!!

Tu me conseillerais qui Serious?

Oui, j'ai un site chez OVH, mais en fait il fait plein de requètes sur un autre compte chez celeonet qui ne me sert qu'à faire des stats sur l'ensemble de mes sites. Celeonet est planté en ce moment, sais pas pourquoi, mais en tout cas, ça explique le pourquoi des erreurs SQL actuelles.

Apparament, à l'heure actuelle(6/10/06; 22h45) OVH également serait en cours de plantage. (mon www fonctionnait parfaitement tout à lheure)

chez OVH, en fait au nveau du serveur, pour moi, jamais le moindre problème, sauf justement maintenant (n'sais pô pourquoi) mais je n'utilise pour ainsi dire jamais les fonctions du manager OVH, mon www est trop basique, et ne génère pas assez de traffic. c'est juste une démo comme ça.

Je suis très content de OVH pour mon utilisation perso (un GP60) mais je ne génère que très peu de traffic (logs de 6-700KO par jour environ). Je n'ai aucune expérience de leurs autres formules.

Pour un truc un peu plus costaud, j'ai un celeonet primo (toujours du mutualisé) qui centralise des infos de la part des sites clients. Pour celui là j'utilise plus leur interface d'admin qui est plus costaud (sous-domaine etc)

mais en ce moment précis, tout merde..

@+
 
WRInaute passionné
tofm2 a dit:
Apparament, à l'heure actuelle(6/10/06; 22h45) OVH également serait en cours de plantage. (mon www fonctionnait parfaitement tout à lheure)
Non, c'est tout bon pour le reseau et il n'y a pas de travaux/interventions en cours: http://travaux.ovh.com/
Apres, il peut toujours y avoir un ralentissement et/ou un plantage d'une machine mais c'est le propre du mutualise :D
 
Discussions similaires
Haut