recherche d'un hébgergement fiable avec bonne bdd

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

J'ai le site de mon profil sous free.
Free merde de plus en plus, surtout au niveau de ma bdd pour mon forum, temps long, page qui mouline, reloade pour aller à la suite, etc...

Je cherche un hébergement à un prix sympa ou moyen possédant au moins 500 Mo d'espace ou plus avec un bdd qui dépasserait les 100 Mo de disponible avec une bonne bande passante. En effet je suis presque à 100 Mo pour ma bdd sous free alors que je la déleste souvent, je fais attention à la table de recherche de mots, etc... En bref, ça fonctionne bien, mais la plupart des hébergeur pêchent sur les critères de base de données.

J'ai fait le tour et aussi lus quelques messages ici, mais je tourne en rond.

Dans la FAQ de 1and1 (qui d'ailleurs ne fonctionne pas cette am, impossible d'accéder au site), il est pécisé que la bdd allouée ne peut dépasser les 100 Mo. De plus certains sujets ici déconseillent les projets gourmands en bdd sur cet hébergeur.

J'ai une autre site sur online.net, mais la bdd merde aussi (même maison mère que free, coïncidence ?), et lorsque je leur écris pour éviter les surcouts téléphonique et attendre 3h00 pour avoir quelqu'un, j'ai des réponses 2 semaines après.

J'ai regarder d'autres sites, soit c'est limité à 25Mo en bdd, soit le prix est à plus de 60 euros TTC/mois pour l'hébegrement et là je ne peux pas suivre.

Je cherche donc des conseilles sur un hébergement fiable, pour migrer mon site de mariage. Par ailleurs je viens de lire certains posts sur les redirection 301, c'est ce que je cherchais justement pour ne pas perdre mon référencement qui est assez bon, j'ai déjà fais l'erreur de renommer certaines pages sans penser du tout à cette solution, et j'ai perdu un bon référencement.

Pourriez-vous m'aider ?

[edit e-kiwi : pas besoin de citer le lien lorsque le site est celui du profil :)]
 
WRInaute accro
En gros trafic, et gros espace, je te conseille sivit (tu peut pas le louper, y'a des bannières partout sur wri)
 
Nouveau WRInaute
Merci, je vais voir, je ne connaissais pas.
Quelqu'un parmis vous y est ? Juste pour avoir un avis.

Je fais entre 2200 et 3000 visiteurs/jour sans compter du tout le forum que je prend pas en compte dans mes stats via phlogger.

Vous trouvez que c'est un bon trafic ?
 
Nouveau WRInaute
Ce sont ces offres là que vous parliez ?
http://www.sivit.fr/fr/details.php

Je pense que celle à 600 Mo serait intéressante même si je n'ai pas besoin de tout, ou alors je commence à 300 Mo puis je migre quand besoin est.

Par contre, je ne trouve pas d'infos sur leur taille de bdd.
 
Nouveau WRInaute
Ok, merci pour tout, je leur ai écris pour avoir réponses directement à toutes mes questions techniques.

Sinon ce forum est super, il y avait un moment que je n'y suis pas venu, même si je ne répondais pas, mais là en quelques clics j'ai eu des réponses à pas mal de questions que je me posais :p
 
Nouveau WRInaute
Je pense acheter mon hébergement là, leurs réponses sont pertinantes, rapides et leur offre intéressante. Merci encore de vos conseils.
 
Discussions similaires
Haut