Recherche d'un script de newsletter

Nouveau WRInaute
bonjour
Je suis entrain de chercher un script de newsletter MAIS avec un formulaire d'inscription avec en plus du champ mail, quleques champs supplementaires; nom, prénom, adresse, tèl ...etc
G déjà testé Wanewsletter, puis phpmynewsletter mais aucun n'offre cette possibilitté, pourriez vous donc me faire une proposition et merci d'avance.
 
WRInaute discret
Ben, tu t'installes un phpmynewsletter par exemple, et tu bidouilles légèrement le formulaire d'abonnement pour ajouter la saisie des champs que tu souhaites ajouter.
ça + la création d'une nouvelle table (ou de champs supplémentaires) dans la BDD et une requête d'insert à ajouter et ça roule...
 
Nouveau WRInaute
oui j'ai déjà pensé à cela mais je doit pouvoir administrer ces données dans l'interface d'administration de la newsletter. Et pour ajouter un programme pour cela, ça devient un peu compliqué. C'est pourquoi je cherche un script qui offre cette possibilité surtout que j'ai vu plusieurs newsletters de ce type sur pas mal de sites comme -http://www.forumduconseil.ccip.fr/index.asp?idmetapage=246 :(
 
Nouveau WRInaute
Ya pas de script qui offre cette possibilité sans avoir besoin de creer un programme qui traite les autres données du formulaire :!:
 
Discussions similaires
Haut