Recherche echange de lien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
J'ai plusieurs site dans le domaine de la sante et du bien-etre , je suis presentement a la recherche de partenaire pour faire des liens textes. Le pr de votre site n'est pas important a mes yeux , je désire uniquement que votre site parle de santé , bien-etre , medecine douce ou tout autres domaine connexe. Si vous etes interessez , envoyer moi un mp ou un email et je vous donnerez la liste de mes sites pour voir les possibilités d'affaire.

PS: Si vous connaisez d'autre endroit ou je pourait me trouver des partenaires dans ce domaine , merci de me les indiquers. Car la majoriter des sites que j'ai envoyer des emails au webmaster pour demande de partenaria dans ce domaine ne m'ont jamais repondu.
 
WRInaute discret
j'ai dit plus d'un site , oui le site dans mon profil est a 0 , mais j'en est aussi a 4 , a 3 , et lors du prochain changement de pr afficher , la majoriter vont avoir 4 pomal certain. Mais celui dans mon profil date d'avant la derniere remise du pr afficher.

PS: Non le pr n'est pas important pour moi uniquement parce que j'ai deja asser de difficulter a trouver des partenaires dans le meme domaine que moi , s'il faudrai en plus qu'il est un bon pr, aussi bien rever. La majoriter des sites sur la sante ne connaisse meme pas ce que c'est que le pr. Et le pr ca change avec le temps , donc c est pas parce que ye 0 qu'il vas le demeurer , je parle du site qui va me faire le lien et non le mien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut