Recherche Gestionnaire de Listes de diffusion

WRInaute accro
Hello tout le monde,

J'utilisais jusqu'à présent les services de Splio pour "propulser" ma newsletter mais ils ont l'air de m'avoir oublié :) 4 envois passés à la trappe, toujours en mode modération.

Et vu les pbs que j'ai pu avoir avec tous les gestionnaires de listes que j'ai utilisé, j'aimerais avoir un truc un peu plus fiable :)

Donc en gros j'aurais besoin d'un gestionnaire de listes
- fiable
- qui tient sans pb les 15.000 emails (avec montée possible)
- qui accepte plusieurs listes (max 5, pas besoin de +)
- peut être utilisant le HTML
- sans pub dans la liste
- payant pk pas mais pas 1500 euros :)
- un envoi hebdo sur 2/3 listes
- suis une brèle en technique...
- pas "Sympa", j'ai déjà testé

Alors si vous avez une piste... j'ai cherché un peu mais j'ai rien trouvé qui me convenait

Marchi d'avance :)
 
WRInaute accro
Je suis en train de regarder du coté Sarbacane... un cout fixe j'ai rien contre mais c vrai que payer pour chaque mail envoyé, ca me fait un peu "iech"

Bon je continue mes recherches
 
WRInaute passionné
finstreet a dit:
lothar a dit:
www.emailingsolution.com

Français, sérieux, testé et approuvé.

tu as une idée des tarifs ? ils sont pas très bavards sur le sujet :)

Oui à l'époque où je travaillais pour eux, tu avais un abonnement, puis un tarif en fonction du volume, des heures d'envoi, etc.

Grosse grosse infrastructure sur Paris et Lille, outil en ASP (donc tu peux gérer tes listes où que tu sois, à partir du moment où tu as un accès web), possibilités de personnalisation assez poussées, etc.

Mais c'est toujours négociable...
 
WRInaute impliqué
Mais question idiote :oops:

j'adore poser des questions idiotes 8)

pourquoi ne pas utiliser un script tout fait, (il y en a des très bons) pour gérer toi même tes listes, tes inscrits, tes newsletters ???
 
WRInaute accro
et le script tout fait utilise la fonction mail du serveur c ca ? parce que si c ca faut oublier... cette fonction est hyper instable chez moi... me demande pas pk j'en sais rien :)
 
WRInaute impliqué
exact c la fonction mail de ton serveur, ou bien une solution qu'un pote a utilisé, prendre juste un hébergement pas cher avec une fonction mail, ailleurs, pour envoyer ses news... bon ok, c'est une solution pas très catholique... :d
 
WRInaute accro
ouais donc c pour ca que je préfère éviter pour avoir un truc un peu plus fiable et que je sois pas obligé d'attendre deux h du mat' pour envoyer mes 12.000 mails ... car après pas mal de tests... quand on envoit en journée, ca récolte bcp de clics :)
 
WRInaute accro
hop je reviens à la charge... finalement je pense me tourner vers sendblaster... je viens de refaire un tour sur les sites et soit je l'avais loupé, soit il a bien changé.

Bref, ca correspond à ce que je recherchais

Si certains ont des retours d'expériences dessus
 
Discussions similaires
Haut