Recherche Google images : mes photos disparaîssent

Discussion dans 'Référencement Google' créé par charlie, 25 Août 2022.

1. charlie
    charlie Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    25 Août 2022
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Lorsque j'effectue des recherches du type "site:monsite.com" dans Google Images à plusieurs jours d'intervalle,
    je constate que les résultats changent tout le temps.

Par exemple :
    Un jour Google affiche 10 photos de la page A et 5 photos de la page B.
    7 jours après, il va afficher Zéro photos de la page A et 8 photos de la page B.

Et ceci se passe alors que je n'ai rien changé sur mon site durant cette période.

J'ai envoyé un Sitemap via la Search Console.
    Il comprend toutes mes pages (18).
    Toutes mes pages sont désormais indexées par Google. Mais très peu de mes photos le sont.

Je ne comprends pas le fonctionnement...

Des pistes pour corriger cela ?

Merci

Chargement...
Similar Threads - Recherche Google images Forum Date
Google Images: URL à la place du titre dans les résultats de recherche YouTube, Google Images et Google Maps 4 Mars 2021
Afficher "Images correspondant à ..." dans le résultat de recherche Google Débuter en référencement 2 Septembre 2012
Google images sur son propre moteur de recherche : possible ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Septembre 2010
Mot clé recherche images dans google analytics Google Analytics 29 Octobre 2007
Recherche d'images sur Google Référencement Google 4 Décembre 2002
Référencement par la console google des urls avec attribut de recherche Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Août 2022
Suppression de la recherche Google conformément au DMCA Référencement Google 20 Juillet 2022
Commande de recherche Google par langue ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Juin 2022
Google Keyword Planner: que signifie volume de recherche '0'? AdWords 31 Mars 2022
Ajout bouton recherche Google sur mon site : Impact SEO Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Décembre 2021
Recherche vocale de Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2021
Search Console Problème de version de langue dans les résultats de recherche Google Référencement international (langues, pays) 17 Juin 2021
Search Console 2 513 URL Valides -Envoyée et indexée - 20 résultats dans la recherche google Crawl et indexation Google, sitemaps 28 Janvier 2021
Description Vide dans recherche Google Référencement Google 19 Janvier 2021
sitelink avec accents dans le nom de recherche dans google Référencement Google 27 Novembre 2020
Moteur de recherche interne Google Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Juillet 2020
Mon site wordpress ne s'affiche pas dans recherches Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2020
Search Console Google Search console: page envoyée et indexée mais introuvables par une recherche google Référencement Google 30 Juin 2020
Google en fait trop avec les intentions de recherche Référencement Google 29 Février 2020
Recherche Google - an error occured Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 31 Janvier 2020