Recherche hebergement avec mail() fiable à 100%

WRInaute discret
Bonjour,
Comme la plupart d'entre vous, j'ai un mutu chez ovh, mais la fonction mail() tombe de temps à autre, notamment ce weekend : depuis vendredi les mails ont du mal à partir pour mon domaine. Donc, connaissez vous un hébergeur, pour a peu près l'équivalent du 90plan chez ovh pour qui la fonction mail (qui est vitale pour moi) fonctionne à 100% ?

D'avance merci.
 
WRInaute discret
Ca fait 3 ans que je suis chez nexen services, j'ai commencé petit par un mutualisé, puis un vserver puis dedié puis d'autres et je n'ai eu qu'un probleme quand redbus est tombé en panne plus tot dans l'année...

En dehors de ca, c'est le bonheur au quotidien. Plus cher que les autres certes mais je trouve que ca en vaut le coup...

Partir 15 jours sans meme penser a un bug ca n'a pas de prix...

Si ca vous tente, demandez jean marie, il est sympa et plein de bon conseils...

Sebastien
 
Nouveau WRInaute
kool76 a dit:
Bein je suis chez celeonet depuis début 2005 et tout a toujours bien fonctionné ... sauf le mail :roll:
Enfin bon, c'était il y a 8 mois, j'avais des mails qui mettaient plusieurs jours (voir 2 semaines) à arriver. En les contactant, ils m'ont transféré sur une autre structure mail + fiable et depuis c'est OK.
Donc je conseille bien Celeonet, mais ne pas hésiter à les contacter au moindre problème, ils réagissent vite. Et puis cette faiblesse est peut-être réglée pour tous les comptes depuis longtemps.
 
Discussions similaires
Haut