Recherche Hébergement Pro serveur dédié

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je dois changer d'hebergeur et dois passer sur un serveur dédié d'ici la fin du mois de juillet. Le serveur doit gérer les bases de données Mysql, les multi domaines, environ 5 Mo de BP garantie ou plus, multi accès FTP, statistiques, htaccess.

J'ai repéré 3 hébergeurs qui m'interesse bien :

- sivit
- ovh
- netcube

Est ce que quelqu'un à un dédié chez un de c hébergeur. Si oui, en êtes vous satisfait? Avez vous eu des problèmes avec l'un de c hébergeurs, quel est votre avis? Est - ce complexe à mettre en place.
Si vous connaissez d'autres hébergeurs sérieux qui répondent à mes besoins, n'hésitez pas, ça m'interesse.

Merci d'avance pour vos réponses
:D
 
WRInaute discret
Quand tu dis "5 Mo de BP garantie ou plus" tu veux dire 5Mbps minimum c'est ça ?

Quelle est la bande passante mensuelle (en Go) dont tu as réellement besoin ?
Combien comme espace disque ?
Tu as déjà géré un serveur dédié ?
 
WRInaute discret
pour 45 a 75 €, tu n'aurras que du dedié "bas de game"
pour ce type de budget, la bp actuelle est generalement autour des 5/6 mbs , souvent avec un burst a 10 mbs.
pour ce qui est des ftp, multi domaine, etc, un dedié est une machine que tu loue, tu y met donc ce que tu veut.
pour la gestion, generalement il y a une interface, mais bon, vaut mieux quand meme connaitre un peu linux ou tout au moins avoir un peu de connaissance serveur. avoir une superbe interface si tu ne sait pas quoi y mettre ne t'avance pas des masses.
si tu as un site commercial, regarde aussi du cote des options de backup, un plantage disque, ca arrive (cas vecu)
 
Discussions similaires
Haut