Recherche hebergement

Nouveau WRInaute
Bonjour,
j'aimerai prendre un hebergeur payant et j'ai trouvé Kreativ Media qui m'a l'air interessant car il propose plein de services (php,cgi,FP,3 domaines, sous domaines...) et la liste est longue. Pourtant j'en entend pas que du bien. Mais personne ne dit les raisons qui font qu'il n'est pas interessant !??

Donc si vous savez ?


Sinon vous avez peut etre d'autre idées ???
Voila ce que je recherche :
Prix <50€ttc /ans
Espace disque >200Mo
Nom de domaine + sous domaine
MySQL
PHP
CGI
Pages d'erreurs personnalisées
FTP
FrontPage 2000 / 2002 / 2003 / XP ( pas une priorité !)

Oui je sais j'en demande pas mal mais bon... Autant que je me plante pas !
 
WRInaute occasionnel
Combien en transfert par mois ?

Quelle bande passante maximum ?

Edit : si tu demandes des extensions frontpage, ça va forcément être un peu plus cher (licence microsoft oblige). En plus, je ne pense pas que tu puisses les avoir sur un serveur linux... (et un serveur Windows n'est pas forcément conseillé :roll: )

:D
 
Nouveau WRInaute
rolriam a dit:
Combien en transfert par mois ?

Quelle bande passante maximum ?

Edit : si tu demandes des extensions frontpage, ça va forcément être un peu plus cher (licence microsoft oblige). En plus, je ne pense pas que tu puisses les avoir sur un serveur linux... (et un serveur Windows n'est pas forcément conseillé :roll: )

:D
Kreativ media propose un serveur linux avec les extensions frontpage...
Pour ce qui est des bandes passantes j'arrive pas me faire une idée de ce que j'aurais besoin mais je pense pas avoir un site avec 100000 visiteurs par jour de si tot !
 
Nouveau WRInaute
salut


connais pas, mais bon pas besoin d'aller jusqu'en Suisse pour trouver des hébergements payants de qualité tu sais ;)

de tt ce que j'ai essayé, je peux te conseiller http://yellis.net même si je n'utilise plus mon compte
(besoin de plus de "puissance")

ils sont pas forcément bon marché, mais le service client est de qualité, quand ya des downtime ils retardent la date d'expiration, régulièrement il y a des réductions/+ despace disque, ou alors la config evolue et il y a de nouveau services etc...
 
WRInaute discret
les miens sont placés chez amen.fr
Mais je commence à me poser de grosses questions vis à vis du prix :
50Mo=70€HT
100Mo=90HT

Comparé à Sivit :
80Mo=35€HT
150Mo=66HT

Et que dire de OVH ?
60Mo=12€HT ?? (offre 60GP)

Que pensez-vous des 3 ?
Et quel serait le meilleur pour un site à faible trafic sans base de données ?
 
Nouveau WRInaute
graphisme.com/1 a dit:
les miens sont placés chez amen.fr
Mais je commence à me poser de grosses questions vis à vis du prix :
50Mo=70€HT
100Mo=90HT

Comparé à Sivit :
80Mo=35€HT
150Mo=66HT

Et que dire de OVH ?
60Mo=12€HT ?? (offre 60GP)

Que pensez-vous des 3 ?
Et quel serait le meilleur pour un site à faible trafic sans base de données ?
Entre les trois je te dirais sans hesitation sivit...
 
WRInaute impliqué
je connais pas les autres mais tout ce que je peux dire, c'est qu'on est chez amen pour le boulot, et que c'est vraiment ça question performances et service clients...
 
WRInaute occasionnel
Moi je suis chez Nfrance pour tous mes sites, j'en suis satisfait jusqu'a maintenant, le SAV ne m'a jamais trop fait attendre lorsque j'en avait besoin et je n'ai encors jamais eu de bug (sauf une fois mais c'etait prevu, c'etai une migration de je sai pas quoi chez nfrance).
Au niveau des prix, je ne croi pas que ce soit cher.

Si c'est un hebergement pour un site "perso", tu peut peut etre regarder cher "les basics Nfrance" (*ttp://www.les-basics-nfrance.com) qui sont, comme son nom l'indique, les offres basics de Nfrance.

Voila, enfin je suis satisfait de Nfrance mais cela ne m'empeche pas de cherche un autre serveur car Nfrance n'a pas d'offre me convenant pour mon nouveau site, a ce sujet j'ai regardé pour Hiwit qui me parait bien, quelqu'un est chez eux ?
 
WRInaute discret
C'est vrai, je ne me plaint ni de la qualité du service ni de la rapidité d'accès....
Seulement du prix...
Mais si OVH ou Sivit répondent à une question technique en moins de 24/48h, alors pourquoi payer plus cher...
(A priori ces 2 là sont les plus connus..)
 
WRInaute occasionnel
Sivit repond vite aux mail c sur, j'ai posé une question hier soir j'avait une reponse ce matin, j'ai posé une autre question ce matin et j'ai eu la reponse en debut d'apres midi ;)
et en plus les reponses etait précise...
 
Nouveau WRInaute
Moi ovh j'ai eu des probleme avec MySQL qui ramais de tps en tps et un jour mon dossier www qui s'est mis en cmod 000 donc completement inccessible !
 
WRInaute discret
C'est parti...
Je demande chez Sivit, ça me parait bien (surtout l'offre 2 ans)...
Mon 1er site hebergé ici sera un cobbaye, et si c'est concluant, les autres suivront..
Je vous tiens informé dans ce post...
 
WRInaute discret
Il me faudrait plus de clients à 100€ de frais d'hébergement...

Je crois voir qu'un serveur dédié coûte 550€HT par an ?
Il me faut encore 2 clients pour que ça deviennent intéressant...

J'y suis bientôt (!!)
Et je dois avouer que je n'y avais pas pensé...

En ce qui concerne Sivit, je suis déçu, car ils n'enregistrent pas les nom de domaine, ni ne le sous-traitent...
Donc 10€ par an en plus, et 2 fois plus de tracas : il faut penser à reserver à 2 adresses différentes....

pas top :-(
 
WRInaute occasionnel
Personnellement, je suis chez infomaniak (en suisse, je sais).

Et je n'ai jamais été autant satisfait d'un hébergement pour ce prix.

A souligner, un service technique de très très bonne qualité et rapide. Erreur sur la base de donnée un jour à 16h30, j'envoie un mail. A 18h00, j'avais le backup automatique du matin (et oui je n'avais pas fait de backup)
 
WRInaute discret
infomaniak : 1,5 Go pour 90€ ?
C'est bizarre comme offre...
C'est bien comme disque dur externe.... (quoique dix fois plus cher)

Je possède une 20aine de site, et le plus lourd fait 150Mo à cause de vidéos... Qui peut-bien utiliser 1,5Go ?
En général, mes sites font 5 à 10Mo...
Je préférerais entendre des offres genre 20Mo à 20€
 
WRInaute accro
graphisme.com/1 a dit:
Il me faudrait plus de clients à 100€ de frais d'hébergement...

Je crois voir qu'un serveur dédié coûte 550€HT par an ?
Il me faut encore 2 clients pour que ça deviennent intéressant...

J'y suis bientôt (!!)
Et je dois avouer que je n'y avais pas pensé...

En ce qui concerne Sivit, je suis déçu, car ils n'enregistrent pas les nom de domaine, ni ne le sous-traitent...
Donc 10€ par an en plus, et 2 fois plus de tracas : il faut penser à reserver à 2 adresses différentes....

pas top :-(

Anticipe ;-)


là tu va prendre un ans ou plus pour peu être basculer en dédié d'ici quelques semaines :)

Sinon pour les prix tu tappe juste :)
 
Nouveau WRInaute
Alexmp4 a dit:
Voila ce que je recherche :
Prix <50€ttc /ans
Espace disque >200Mo
Nom de domaine + sous domaine
MySQL
PHP
CGI
Pages d'erreurs personnalisées
FTP
FrontPage 2000 / 2002 / 2003 / XP ( pas une priorité !)

Oui je sais j'en demande pas mal mais bon... Autant que je me plante pas !

http://www.hollinae.com/heberp.php

Vu qu'il te faut + de 200 mo, essaye de voir avec eux mais vu le prix du 150 Mo, je pense que tu t'en sortiras dans le prix que tu souhaites :) et ils sont vraiment bien ^^

Je possède une 20aine de site, et le plus lourd fait 150Mo à cause de vidéos... Qui peut-bien utiliser 1,5Go ?

ce genre de site : http://www.war3audio.net
 
WRInaute occasionnel
Voila, moi, pour ceux que ca peut interresser, je viens finalement d'opter pour l'hebergement a 2,5Go chez Hiwit (je passerai en dedier plus tard pasque pour le moment j'ai pas vraiment le tps de me prendre la tete avec des tas de configurations.)

Donc sinon Hiwit, pour l'instant je suis satisfait, ils ont répondu a tous mes emails de demande d'assistance technique :oops: en moins de 24h et ce, meme le samedi.
L'interface de gestion est claire et relativement facile d'utilisation.

Voila, pour le reste (rapidité, fiabilité etc) je ne sais pas encors, l'avenir me le dira...
 
WRInaute occasionnel
L'offre de 250 megas de chez www.llord.com est interessante
Meme si ca a été le bordel il y a quelques semaines quand ils ont demanagé leurs serveurs en France (au lieu des us) depuis tout baigne.
 
Discussions similaires
Haut