Recherche hébergeur acceptant n NDD sur 1 compte ?

WRInaute impliqué
Bonjour,

Connaissez-vous un hébergeur qui a une offre ou l'on pourrait héberger autant de ndd que l'on souhaite sur un seul compte ?

A plus,
 
WRInaute passionné
Moi pour l'instant j'en suis tres content, aucun bug, interface client simple, bonne indexation et bon positionnement malgré les serveurs en allemagne.
Les mysql ne rament pas contrairement a ovh. Ftp rapide
Le seul petit point negatif c'est quand on ajoute un domaine sur l'hebergement, l faut parfois s'y reprendre a plusieurs fois pour modifier la destination vers un repertoire, mais c'est un detail :lol:
 
WRInaute impliqué
Salut,

Tous les hébergeurs sérieux ne propose pas cette option et surtout elle est parfois trés limité (0 chez infomaniak, 1 à 8 chez celeonet par exemple).

Je connais ovh et 1&1, mais je ne suis pas convaincu, d'ou ma recherche et ma demande sur d'autres plans que vous auriez.

J'en avais repéré un fin de semaine dernière sur un topic (le membre arreté pas de le cité ) malheureusement je ne l'ai pas bookmarqué, impossible de remettre la main dessus.
 
Nouveau WRInaute
Chez EBSD tu as une offre avec pas mal de NDD possibles - chez LLORD aussi.

Côté qualité de leurs hébergements je ne peux pas trop te dire car mes sites sont en cours de changement d'hébergeur, mais en tous les cas EBSD et LLORD sont très réactifs et te répondent de façon personnalisée (contrairement à d'autres qui jouent sur les tickets réponse et ferment ceux-ci d'eux-même quand il n'y ont pas répondu !).
 
WRInaute impliqué
A force de regarder, on s'y perd, mais peut-être que 1&1 est la solution la plus adaptée quand même.
 
Discussions similaires
Haut