Nouveau WRInaute
Bonjour à tous 
Je voudrais vos conseils car ça fait plusieurs jours que je cherche une formule d'hébergement qui correspondrait à mes besoins, mais j'ai un peu de mal à trouver. Je cherche du mutualisé, autour de 50 € TTC par an (certes je n'attends pas de miracles, mais bon ^^)
Ce qu'il me faudrait :
Pour info, l'offre 90 plan d'OVH m'intéressait beaucoup, elle gère les multi domaines, mais pas les sous-domaines virtuels illimités
Une offre chez Amen m'intéressait également, mais j'ai vu tellement de critiques négatives sur cet hébergeur que ça m'a refroidi (de plus je ne sais pas si les sous-domaines virtuels .htaccess sont gérés, ni ce qu'il en est du multi-domaine)...
Pourriez-vous éventuellement m'éclairer ?
D'avance merci.
Je voudrais vos conseils car ça fait plusieurs jours que je cherche une formule d'hébergement qui correspondrait à mes besoins, mais j'ai un peu de mal à trouver. Je cherche du mutualisé, autour de 50 € TTC par an (certes je n'attends pas de miracles, mais bon ^^)
Ce qu'il me faudrait :
- PHP5/MySQL
- Gestion complète des DNS / zones DNS, y compris pour les mails (compatible avec l'utilisation de Google Apps)
- Support de "multi-domaines" à savoir plusieurs sites hébergés sur le même hébergement mais avec des domaines différents (exemple chez OVH)
- Nombre de sous-domaines virtuels illimités (sous domaines que l'on peut générer à l'aide de fichiers .htaccess)
- Gestion SSL éventuellement ; avec modules de paiement en ligne
- Espace disque et trafic mensuel les plus élevé possible
Pour info, l'offre 90 plan d'OVH m'intéressait beaucoup, elle gère les multi domaines, mais pas les sous-domaines virtuels illimités
Pourriez-vous éventuellement m'éclairer ?
D'avance merci.