Recherche | Hebergeur pas cher pour site statique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute discret
Je suis à la recherche d'un hébergeur pour mon site statique, aujourd'hui hébergé chez Free. (250 Mo - 12Go/mois en novembre 2005)

Je suis allé voir chez OVH, chez Nuxit...mais l'offre M de Online.net (500 Mo - 29,90€ - Trafic sinon "illimité" au moins non controlé) me parait très intéressante.

La plupart des critiques que j'ai lu concernant Online était celles de webmestres de sites dynamiques. Online est-il un "bon" hébergeur en statique ?

Connaissez-vous d'autres hébergeurs au même prix ?

MERCi

RG
 
WRInaute accro
Que ton site soit statique ou dynamique, la qualité de l'hébergeur sera la même. de toute facon, les services proposés sont les mêmes. En statique, tu ne les utilise pas, ou n'utilise pas tout, c'est tout.
 
WRInaute discret
Merci.
Je vais étudier les offres de 1&1

Sinon, des avis de webmestres de sites statiques sur Online ?
 
WRInaute discret
RG a dit:
Sinon, des avis de webmestres de sites statiques sur Online ?
J'aurai tendance à dire jamais plus ... (m'enfin il était un poil dynamique mais si on peut même pas envoyer des emails correctement, faire de l'urlrewriting et utiliser legerement mysql pour seulement une seule page du site, je crois que dire que c'est un mauvais hébergeur n'a rien de trop exagéré).
 
WRInaute discret
Le problème d'OVH c'est que le Trafic est limité.
10 Go c'est insuffisant. 20 GO je risque de les dépasser cette année. Et l'offre au dessus est vraiment trop cher (5,5€ le mois...)

Il faut savoir que mon site est vraiment archi-statique, et qu'il n'y a pas une seule ligne de PHP. J'imagine qu'on ne compte pas la lecture de vidéo ou du flash comme du "dynamisme"

> http://www.r*omain.g*uigon.free.fr (Supprimer les 2*)
 
WRInaute discret
En fait je vais peut etre commencer par l'Offre 60GP d'OVH. Ca sert à rien de postuler sur un éventuel dépassement du plafond.

EDIT : A regarder sur les Forums WRI OVH accumule les galères aussi...
:roll:
 
WRInaute discret
j'accede pas à ton site.

sinon OVH a aussi des galeres ponctuellement mais moi je parle de quelque chose de sur et certain avec Online : des prb d'accès très frequent sur la base de donnée (et et leur phpmyadmin est d'ailleurs totalement buggé). Des mails qu'ils faut envoyer avec une fonction email() qui bloque pas mal d'options. L'urlrewriting qu'il ne juge pas utile d'activer.

=> y a vraiment rien d'aléatoire ou de ponctuel là. C'est l'offre online.


Pour l'histoire du dépassement de BP, tu peux aussi voir avec eux par email. Le depassement doit pas etre facturé bien chere je pense. Il y a pas que Online en plus. ce site est bien fait je trouve -leshebergeurs.net
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut