Recherche hebergeur pour site e-commerce

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par blubsy, 6 Juillet 2007.

1. blubsy
    blubsy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Février 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    je suis actuellement avec un serveur dédié chez imingo dont je suis très content.
    Mais j'ai bloqué les exec pour un problème de sécurité.
    Hors j'ai besoin d'installé un paiement sécurisé.
    Je recherche donc un hébergeur 300mo php mysql mail qui autorise les paiement sécurisé type atos (certificat de cryptage) un peu comme le fait ovh.
    Si je ne trouve rien d'autre qu'ovh, j'irais chez eux mais bon leur interface d'admin est vraiment une grosse galre et je recherche quelques choses de plus simple à utilisé pour ne pas chercher 10 ans comment cela fonctionne.

Si quelqu'un à un nom je suis preneur.
    Merci par avance et bonne journée.

2. amri-referencement
    amri-referencement WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je te conseille vivement OVH ou Host.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée

Fanny AMRI

Chargement...
Similar Threads - Recherche hebergeur commerce Forum Date
Recherche d'un nouvel hébergeur pour un forum Administration d'un site Web 27 Août 2013
Recherche d'un bon hébergeur pas trop cher Administration d'un site Web 17 Février 2013
Recherche un hebergeur web serieux & pas cher Le café de WebRankInfo 17 Juin 2011
Recherche des hebergeurs de serveurs dédiés Administration d'un site Web 21 Février 2011
Recherche l'hébergeur de rêve pour mon projet ! Administration d'un site Web 12 Octobre 2010
[Hébergeur] Recherche serveur dédié de grande qualité avec assistante complète ? Administration d'un site Web 8 Mars 2010
Je recherche un hébergeur gratuit français de qualité pour petits sites Administration d'un site Web 17 Janvier 2009
Recherche hébergeur (inc. SD virtuels & multi-domaines) Administration d'un site Web 13 Septembre 2008
recherche d'un hebergeur spécifique Administration d'un site Web 12 Décembre 2007
recherche hébergeur gratuit permettant d'installer gallery2 Administration d'un site Web 26 Septembre 2007
Recherche hébergeur US Administration d'un site Web 28 Juillet 2007
recherche d'hebergeur et registrar Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Juin 2007
Recherche hébergeur qui accepte un contenu 'illégal' Administration d'un site Web 23 Février 2007
recherche d'un bon hebergeur pour du multi domaine Administration d'un site Web 7 Octobre 2006
Recherche hébergeur européen multi-domaines Administration d'un site Web 28 Septembre 2006
Recherche | Hebergeur pas cher pour site statique Administration d'un site Web 16 Juin 2006
Recherche infos sur ces hébergeurs : interdomaines et strato Administration d'un site Web 4 Juin 2006
aide recherche bon hébergeur + nom de domaine .fr Administration d'un site Web 27 Avril 2006
Recherche hébergeur acceptant n NDD sur 1 compte ? Administration d'un site Web 12 Mars 2006
Recherche d'hébergeur gratuit aux USA Administration d'un site Web 27 Février 2006